Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hard1
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je suis Juliette prêtresse 80 spé discipline (Heal) 4120 de gs.Ma double spé est dps (Ombre).
En ce qui concerne mes métiers ils ne sont pas encore up a fond Couture :222 ; Enchantement 201, mais ma druidesse elfariane est a votre disposition en calligraphie et herboriste up max.

Stats : Bonus soins : 1541
        Critiques   : 18.53%
      Score de hate : 225
      Regen.mana    : 478

Nph,que j'ai crée mais la motivation n'étant pas la je prefere me consacrée au pve "pur et dur" grace a vous je l'espère!!
Ma principale motivation est de retrouver le pve hl dont j'ai une bonne experience, (je me suis cependant arreté a naxx sur l'offi et vien de découvrir les instances tels que edc ou ulduar) cependant je connais la logisitque d'un raid et les strats ainsi que le respect imposé.
Je pense pouvoir vous apportez de bons petits heals pour vous aidés dans les moments durs et mon aide a touts les membres de la guilde!
POur mon experience pve j'ai tout fait depuis le 60 jusqua naxx 25 et archavon 25.

Dans la vie réelle je vien de devenir informaticien en mairie et j'aime beaucoup ce que je fais, je m'appel Tom, j'ai 20 ans et je suis de l'île de la réunion^^
Mes disponibilités seront les votres :p tant que l'on me préviens a l'avances mais generalement tous les soirs^^

Enfin voila je suis pas très doué pour les postulations mais si vous avez besoins de nimporte quelles autres infos je suis dispo sur le jeu...
Ah et j'ai pu de micro mais sa sera très vite réglé... je pourrais toujours vous entendre!.

Merci de votre attention et a bientot je l'espere!!!! Juliette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) Répondre en citant

Très bonne présentation donc pour ma part c'est un gros +1

Bonne diponibilité, stuff suffisent expérience de jeu

Donc j'espere a bientot dans nos rang^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Très belle mentalité. +1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) Répondre en citant

Salut et bienvenue.

+1 pour ma part. " We need you ! "

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 04:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) Répondre en citant

+1 a bientot

hard1
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) Répondre en citant

Merci a tous j'attends votre reponse sur le jeu a présent mais merci beaucoup déja^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal) Répondre en citant

dès que je voit co je t'invite ou un autre officier notre gm a de plus en plus tendance a s'endormir devant le pc^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Recrutement Juliette Prêtre spé discipline (Heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006