Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin tank/dps Hordeux. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 05:35 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Utopia, Epic. 

In game 

(Je sais que le recrutement paladin est off, mais qui ne tante rien n'a rien.) 

Un paladin ou plutot paladine a vous de voir, je suis d'une  Spé Protection et dps, tous deux stuff au maximum dans le serveur(sauf pour certain objet conquête) Voici quelque Image de mes talents In game.( Mieux équiper du côté hordeux) 

Pour mon autre spé, je pense êtres le paladin vindicte sans aucune prétention le mieux équiper, niveaux skill je gère aussi mais je ne suis pas le meilleurs a mon avis. Sinon j'ai changer ma spé pour une spé axer joueur-contre-joueur car le pve Haut-Level a disparue pour le moment et j'ai bien hâte a sont retour pour pouvoir First down ou essayer  Rolling Eyes  

- Vos anciennes guilde.  

Eternal skullz first down Assemblé sur Maelstrom mais ils ont émigrer, rebellion ancienne guilde (première en faite), Heineken spirit j'étais pas vraiment en accord avec leurs officier alors j'ai décider de leave. 

- Pourquoi les avoir quittées.  

ES---- Ils ont émigrer, Rebellion Bas-level j'ai voulu voir plus haut, HKS J'ai pas aimer les officier ou plutot un officier. 

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?  

J'ai fais plusieurs comparatif sur les guilde Allianceuse(Inventer de toute pièce) et j'ai décider de venir tout simplement car je recherche une guilde structurer , conviviale à qui je pourrais peut-être apporter quelques choses et qui pourra sûrement m'en apporter à moi aussi . Je ne connais pas vraiment les membres mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde par-ci par-la , j'ai la curiosité de découvrir votre grande famille et de moi même me faire mon opinion en espérant faire un jour partis de votre famille qui j'en suis sur me comblera . 

- Ce que vous pensez nous apporter. 

Je vais être franc, je ne sais pas, j'aurais put écrire n'importe crois pour remplir cette question mais non, sa se passe au moment présent et je ne préfère pas voir se que je ferais mais plutôt se que je fais le moment présent. 

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) 

Tout sur millénium a part Ignis et l'assemblé, les 3 Instance héroiques de ICC Scrypte, plusieurs instances BC, grosse lecture sur plusieurs STRAT. 

- Autres Informations. 

Ancien hordeux, aimer de 90% des hordeux, mon retour qui date de 1 mois à fais remonter en flèche les raid 25 onyxia car je suis un pur PVEBOY(J'ai organiser énormément de raid en 1 mois et je pense que peu pourrais affirmer le contraire), j'ai tendance à me faire remarquer mais en bien, je pense  Neutral  et que mon changement de faction est pour la simple et bonne raison que je veux changer d'air. 

Dans la vie réelle 

- Âge. Juger par vous même. 

- Vos disponibilités. 1 semaine d'examen, sinon habituellement tout les soirs de 20:00-21:00 à  5heures du matin. 

- Autres Informations. Je ne crois pas que sa sois vraiment important ma vie IRL, dans un jeux mais si vous y tenais vraiment je peux révéler les sous-sol du monde d'utopia. 

Je compte rename si je change de faction pour passer ingnito(ololz) 

Stuff/screen interface. 

Spé dps: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  

Spé Protection: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ony 10/25 
  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  

J'ai beaucoup de macro vers la droite de l'image mais sa ne passe pas :S(Trop grande )

ps: Vous aimez la musique?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 05:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:03 (2010)    Sujet du message: Utopia Répondre en citant

whoa, tu as vraiment mit une chanson sur ta candidature? C'est super.

bref, il est vrai que j'ai mit le post paladin à off, mais les 2 autres officiers et le gm pourront confirmer que quelques soirs, nos tanks se font rares.
On arrive à en avoir 2, mais 1 qui déco tôt. (sans reproche ToTo ^^ ).

donc, c'est une candidature très complète et je serais ravi de te compter parmi nous =]. +1

ps: Ce n'est malheuresement pas mon style de musique x)

ps (2): T'ES QUÉBÉCOIS !?

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:23 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Ouai, pur québécois Smile Montréal et encore merci pour le pluzun Smile

Espérons que j'aurais des réponses positive Smile

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

sa aurait été sympa de voir tes stats Unbuff je sais que tu as que sanctu mais sa change pas mal de chose quand même ^^. ( je peux pas voter pour toi je ne suis pas officier )

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Unbuff je suis a 33k de vie unbuff, avec sensiblement les mêmes stats Smile!

ps: La sanctuaire n'est pas voulu  Rolling Eyes

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Bon c'est vrai qu'on a des tank qui se co plus en ce moment donc même un pala tank sa peu toujours aider pour faire 2 uldu en même temps lol

Voila je part en live

Bon très belle présentation et je voit que les h2 on vraiment farm edc hero ^^

Tu vera donc que coté ally c'est largement different donc bon

Je met +1 car on need un nouveau tank mais c'est le dernier

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Edc, j'ai eu le first down le premier jours lorsqu'il était à peu près scrypte et ou il y avait un minimum de challenge.

Sinon par la suite sa à étais du freeloot mais bon on j'étais pour le delete mais sa n'a rien donner malheureusement  Rolling Eyes

ps: Se n'est que les officier qui dise +1?Et d'ici là je joue à trackmania Smile

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Oui je sais on était first down coté ally quand il était a peu près scrypt mais bon on a pas farm le lendemain autant que sa

Ils ont fait une connerie et ne veulent pas la réparer c'est ce qui a failli causer la perte de la guilde mais sa a réussi a la rpprocher encore plus

Bon j'arrete de partir en live je reconte trop ma vie ^^

Oui c'est que les officier donc en ce moment on est 3 car 2 ne se co plus souvent plus le gm qui doit mettre lavie final

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Espérons que j'ai une réponse cette nuit Wink une fin de semaine pour vous connaître si je suis accepter sa serais bien  Wink

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Ne tkt pas les réponse se font vite généralement pas plus de 2mois mdr,

Je rigole normalement t'aura toutes tes réponse ce soir

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

ninaes a écrit:
Ne tkt pas les réponse se font vite généralement pas plus de 2mois mdr,

Ololz²

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Omfg !

+1. Malgré l'origine et la musique pas très bien choisie ! Rolling Eyes

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

+1 presentation terrible!^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Terrible Razz moi j'aime.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux. Répondre en citant

Valnyaa a écrit:
Terrible Razz moi j'aime.

La musique Twisted Evil

Sa s'annonce bien pour ma candidature Wink Maintenant je pense qu'il me reste plus qu'a changer de faction Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Paladin tank/dps Hordeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006