Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk impie sur millénium nerf?nous allons voir sa^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Chevalier de la Mort - Veilnor.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Dk impie sur millénium nerf?nous allons voir sa^^ Répondre en citant

Bonjour je suis Veilnor dk et gm de broken arms

Je vous expliquerais dans une suite d'article tout les chose a savoir sur le dk sur millénium.

1-Les template Pve,pvp

2-Les cycles dps et les runes de la mort.

3-Les métiers

4-Les glyphe,enchantement et gemmages

5-Le comportement du dk dans divers raid

6-Les macros

7-L'assistance en raid

8-Interface,ui quelle intérêt?

9-L'histoire des chevalier de la mort

Voila,tout d'abord il faut savoir que le dk n'est pas une classe aisé a maitriser.Il faut avant tout comprendre le système de rune qui une fois assimilé vous permettras de faire exploser le kiki meter avec les bon cycle qui a dit que les dk était de mauvais dps?

Il y a 4 sorte de runes:les rune de sang,les rune impie,les rune de givre et les rune de la mort.Ces dernières son la base de tout cycle dps car les rune de la mort peuvent conter comme une rune de sang,impie ou givre.

Vous l'aurez compris la maitrise de ces rune est primordiale afin d'arriver a quelque chose.

Si des questions vous vienne n'hésiter pas je suis la^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Chevalier de la Mort - Veilnor. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006