Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lightmare paladin ' Tank ' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firewalker
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Lightmare paladin ' Tank ' Répondre en citant

Bonjour,
je suis Lightmare paladin tank 4131GS.Ma double spé est dps (vindicte).
Mes métiers sont ; Forge 449 /Minage 450
Stats : Armure :24949
           Défense :556
           Esquive : 24.16%
           Parade :23.84%
           Blocage :11.24
           Vie (sans buf ) :25954

Mes motivation : c'est bien sur l'avancement dans le jeu et la connaissance de gens :p

Expérience dans le jeu : je joue a wow depuis ...euh 2006 ^^ jais jouer sur l'officiel 'Medivh-Eu' pré BC jusqu'à WotlK

Jais un micro +Teamspeack

Irl: je m'appel hani jais 19ans et je suis bachelier :p

Mes disponibilités seront les votres :p tant que l'on me préviens a l'avances mais généralement tous les soirs^^

Enfin voila je suis pas très doué pour les postulations mais si vous avez besoins de n'importe quelles autres informations je suis dispo Smile

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Firewalker Répondre en citant

Bonjour,

Il te manque plusieurs informations sur ta candidatures et malheuresement, le post paladin est OFF, et vien d'être complété.

Désolé =s. -1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Lightmare paladin ' Tank ' Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Comme Max l'a déjà dit, nous sommes full en palatank donc -1.

firewalker
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Lightmare paladin ' Tank ' Répondre en citant

Rebonjour,

ok alors si vous changez d'avis informé moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Lightmare paladin ' Tank '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006