Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down d'uldu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

Voila on est une guilde pve hl mais est ce que nous valons notre place de premier coté ally, je voudrais le vérifier.

Donc pour ce faire je voudrais organiser un uldu complet(donc les 4 boss qui sont pop) pour ce faire on va ultiliser un rooster un peu special surtout sur ignis

Donc voila en tank un bon paladin
1 dk qui a une sp tank
2heal
1dps cast ayant une sp heal mais avec un bon dps
5dps dont 1 cac et 4 cast

je previendrai du jour et de l'heur et je mettrai une barre pour les dps merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:09 (2010)    Sujet du message: Maxcl Répondre en citant

+1 pour DPS Cast.

Dépendement de l'heure et du jour, puisque je boss et que je suis au québec =/.
Mais j'ai fini les cours, donc l'heure, on s'en balance =).

Sans m'en vouloir Nina, pour le DK TANK, je proposerais Veilnor ou Carpathes.
Pour le DPS qui peut healer, je penses à Sephimanta.
Britannia, Tounss, Valnyaa pourraient envoyer la sauce.

Bref, c'est mon opinion, mais c'est toi qui l'organise! Alors c'est toi qui décide =].

Mais je crois que si tout fonctionne, on pourra monter 2 groupes qui pourront le faire chacun de leurs côtés. Qu'en penses tu ?

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

je voudrait faire sa en soirée donc pour ma part je ferai un groupe comme sa

-tank: Letoren
-heal: Ninaes,ickan
-Cac:Veilnor Carpathe Ereva
-Cast:Maxcl ou tounss Britannia Valnyaa Sephimenta

Ce rooster pourai etre suivit d'un autre je suis en train de le mettre en place

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

dure de choper tout le monde =/

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

Si on veut faire Ignis faudra des gros tank, le plus gros des tanks sur Add je pense à Utopia mais vue qu'il ce connecte pas souvent sa risque d'être dur.  Sinon je veux bien les prendre mais faudra faire vite pour les tuer, faudrait les ralentir et les dps à mort. Enfin on verra sa le soir venue ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

On va test ignis ds les jour a venir pour voir comment le down facilement je vous dirai ce qu'est ressorti des try

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

+1, je me connecte très souvent ^^' sa fait 4 jours que je suis ici et les 4 jours j'ai farm ulduar =p Shocked

Sinon ouai je veux bien, la guilde Artefacte côté Pandaria(A²) farme ignis et assemblé HM alors pour quoi pas nous? pour ulduar je pense que on devras obligatoirement prendre 2 cac+1 tank car  pour ignis faudras 2 DK tank.

En l'occurrence Veilnor et Carpathe.

Sinon disponible et frais comme le jour  Okay

Nightologie
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

Très bonne initiative Ninaes !

Je suis près a participer à l'aventure.
Le dps d'un pretre est plus faible qu'un mage mais je heal le raid grace à mes compétences...

Bref, si besoin dite moi un jour et une heure.

Encouragement,

Nightologie.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

Faudra faire sans moi vu que je déco à 22h et quelques quand je bosse la nuit :s

Otori
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: Down d'uldu Répondre en citant

Toujours dispo dès que je suis présent !

Mis à part ce week-end où je dois monter sur Paris, je serais là en règle, une bonne partie des soirs ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Down d'uldu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006