Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des questions ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paquittø
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Vous êtes prêtres ? Vous avez des questions ?

Et bien n'hésitez plus !! postez les chez les chamans !! Very Happy

Enjoy  !! That's the place to be !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antigaulois
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:54 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

^^ on répond bien sur a toute vos questions ....

Kora
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Salut vous 2 ^^

Enfaite je voulais vous demander un template Ombre et Discipline PVP car je sais pas trop ou mettre les points et le cycle Dps ombre en pve ^^

merci d'avance =)

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

ma spe est assez spécial en ombre et elle est a retoucher donc je te laisse au bon soin de paquitto.... Smile

Miouu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:25 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

en spe ombre perso jme suis fait deux templates, un servant pour le pvp et l'autre pour le pve . Ils sont tous deux de ma fabrication donc retouchables mais me semblent raisonnables et toutefois efficaces

Le template pvp s'organise en 18/0/53
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=500322003030000000000…

et le template pve s'organise en 17/0/54
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=250320300020000000000…

Kora
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

j'avais jamais penser a améliorer le mot de pouvoir: bouclier xD je vais essayé ton template comme tu la fait et je verai se que sa donne

en tout cas merci d'avoir repondu ^^

This
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Bonjour j' aurais une question, es-que la spé holy est débuggé sur millénium ? Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Des questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006