Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REcrutement de kuble et weed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuble
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:14 (2010)    Sujet du message: REcrutement de kuble et weed Répondre en citant

Dans le jeu :
- Nom: Kuble, 80, spé Ombre, double spé Heal, GearScore 3646
- Reroll: Barbuu level 80, Mage, spé Arcances Gearscore je sais pas j irais voir^^
- Pourquoi avoir choisi notre guilde: vous faites beaucoup de raid, tout le monde et sympa et j'ai du plaisir à jouer avec vous et je connais daiko
- Vos motivations: pouvoirs s'amuser ecraser la horde et jouez le teamplay
- Ce que vous pensez nous apporter: un bon pretre spé ombre??
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...): heu pas grand chose je dirais je decouvre Wink

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités: tous les jours

Dans le jeu :
- Nom: Weedvii, level 80, DK, Spé Sang Gearscore 3380
- Reroll: Viixvii level 80, chasseur, spé connaissance des bêtes 
- Pourquoi avoir choisi notre guilde: je suis mon homme, et je connais bien Daiko^^
- Vos motivations: peace
- Ce que vous pensez nous apporter: un dps en plus Wink
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...): heu pas grand chose je dirais je decouvre aussi Wink

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités: tous les jours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:25 (2010)    Sujet du message: REcrutement de kuble et weed Répondre en citant

C'est très bien =)

Je sais que vous utilisez TS. Mais pour les métiers je ne sais pas si vous en avez. Si vous en avez pas, vous allez devoir vous en choisir un.

Sinon, je sais que vous allez apporter une bonne ambiance =)

Alors, votre période test commence demain.

A+

kuble
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: REcrutement de kuble et weed Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: REcrutement de kuble et weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006