Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakam
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Go nous apprendre a joue pala ret les plow !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:38 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Mort de Rire ===========================> Bannir

Hakam
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Mon cycle c'est par ordre de prioriter quand le cd est up

Marteau de courroux=>Inquisition=>Jugement=>Tempçete divine=>Consécration=>Exorcisme
Je dps sous Sceau d'autorité (vengeance bug)
Je claque Courroux vendeur quand le boss poteau comme la p1 et p3 d'ony
Maîtrise des auras quand cela est nécessaire.

et je dps comme un plow par la faute de mon épée mais pas seulement a mon avies

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

jugement-inquisition-tempete-consécration-exo-marteau(prioritaire a la fin)

Sceau de piété vue que sceau de vengeance bug, sceau d'autoriter vraiment pourri.. sauf en aoe quand y a plusieurs add.

Sinon cavas dans l'ensemble.

Hakam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Tu te foue de ma gueule la utopia ?
Sceau de piété tu doit te faire tapé on est en pve ici pas en pvp

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

need real tuto pala heal et vindic please Very Happy mode reroll : on

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Hakam non, j'ai calculer les dégat et le sceau de piété fais largement plus de dégat, même si c'Est pour pvp et encore la ne comparer pas l'officiel au privé

Vous êtes suposer avoir sceau de vengeance fonctionnel mais non malheureusement et en plus de sa les allianceux on sceau de corruption qui fonctionne bien avec vengeance vertueuse et fait environ.

j'ai teste rle corruption, équivalent de vengeance(si il était pas bug) et sa fait 147k sur un mob(oublier le quelle) en total sur le ki, alors que pité 138k alors je pens eque c'est équivalenet même si sa ne devrais pas Wink!

Hakam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

sceau de corruption c'est le quelle je le trouve pas moi --'
Le piété tape a 411 dégat alors que celui d'autorité a 559 à 660 c'est pas logique ...

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Les burst d'autorité ne sont pas la souvent.. sinon corruption c'est hordeux pardon Wink!

Hakam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

hum ok donc piété et je garde ma glyphe pour le débug
merci pour les info pti power ranger

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:33 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

de rien hakam =p

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

et si je pose une question pour les pala heal vous pourrez me rep?
parce que je sais pas trop comment me gemmer pour pvp...

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

T'inquiète en arène on arrive pas à te tomber donc t'a pas besoin de t'affoler pour ça . =/

Hakam
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Critique spelle resili endu dans l'ordre de priorité

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

moi je me suis gemmé endu régé mana critique pouvoir des sorts...
j'ai pas gemmer resi j'en ai deja plus 1K mais ca veut dire quoi "spelle" parce que si c'est pas régé mana va jouer un pala heal sans régé mana c'est galère (deja qu'avec c'est chaud ^^) mais je me demande si je suis pas trop endu... j'ai 5 gemme full endu (dont deux sont des gemmes en plus avec forgeron)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006