Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Ephemer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Absence Ephemer Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je passe sur le forum, pour prévenir que je serais absent jusqu'au 25 juin environ.
Je pourrais me connecter, mais ce serait que 5min toutes les semaines voir pas du tout, je sais pas donc, je passe prévenir pas que vous pensiez que je vous abandonne.

Donc a dans environ 1mois et pas trop de bêtises durant mon absence <(^_^)>

Allé Broken Arms PoowA !!

Dernière édition par Ephemer le Sam 3 Juil - 13:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:54 (2010)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

putain! Bin okay. Prend soin de toi! =)

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Absence Ephemer Répondre en citant

T'en fais pas Max, je passerais quand même mais en 2-3minutes sur le jeu, juste que j'aurais pas vraiment le temps de me connecté, et je préfère prévenir car une chose est sur, c'est que déjà plus de raids pour ma part, et il se pourrait que je puisse être présent encore 2-3jours et plus rien avant un bon moment, j'espère pas mais bon Mad

Pour le moment, je trouve a me connecté un peu, je passe surtout voir le forum, pour aller Ig j'aimerais bien mais pas forcément le temps la. Donc faudra juste attendre un peu.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:38 (2010)    Sujet du message: Absence Ephemer Répondre en citant

T'inquiète, c'est pas grave Smile

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Absence Ephemer Répondre en citant

on attend ton retour Wink

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Absence Ephemer Répondre en citant

Salut, je vais m'absenter cette semaine, a peu prés tout le temps, pour ne revenir surement que lundi prochain.
Courage a tous et bonne chance =)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Absence Ephemer Répondre en citant

A bientot phephe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Absence Ephemer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006