Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature buldozair. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buldo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature buldozair. Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ,

IG :

Pseudo :
budlo
lvl :80
templates : arme : 57/14/0 furie : à travailler
Métiers : mineur forgeron 450
Double spé : tank
stats : 5K PA , 42 % crit ; 30k pv ( stat pvp)

reroll :

pseudo: futif, atchoum
lvl: 80
spé : rogue ( finesse) pretre ( disci)
no métier

Vos anciennes guilde: ALL EYES ON US
- Pourquoi les avoir quittées : Disban en partie de la guilde + beaucoup de membre ban
- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Envie de changer d'air , de faire du pve ^^
- Vos motivations: Anciens joueur d'offi ,j'ai envie de retrouver certaines sensations .
- Ce que vous pensez nous apporter : Du dps ? >< Sinon bas je m'y connais pas trop mal sur à peut pret tout l'univers de wow ^^
- Expérience PVE : Tout clean sur offi ( avant le nerf) jusque uldu .

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités : Vancances a partir du 18 juin mais je travaille en grande partie pendant juillet .
Etre beau gosse sa fait gagner des points ? xD
Je dec bien sur

@+ IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature buldozair. Répondre en citant

+1

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature buldozair. Répondre en citant

moi je dit +1 il nous manque un war

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature buldozair. Répondre en citant

Je sais je sais.. jai pas a louvrir .. m'enfin ce war est trés fat je te tenais a donné mon avis positif sur cette candidature...

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature buldozair. Répondre en citant

Plop et bienvenue.

Même si t'est un pvpiste, je dit +1 car je sais comment tu joue.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Buldo Répondre en citant

+1. YAHOU!

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature buldozair. Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature buldozair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006