Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fryer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fryer
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Fryer Répondre en citant

Salut a vous je me présente IG.

- Nom de votre personnage : Fryer Prêtre elfe de la nuit
- Level : 80 3012 GS
- Métiers : enchantement et couture
- Spé ombre : 14/0/57
  Spé sacré : 14/57/0
- Stats : 14 000 vie et 14 463 mana ( non buff )

- Vos anciennes guilde : La volonté de feu
- Pourquoi les avoir quittées : Pas assez de membres et pas assez d'activité ( raid ou instance hero )
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Elle me semble très sympathique, une bonne activité, bonne ambiance.
- Vos motivations : Je suis motivé pour tout sa va du PVE instance, raid au PVP en team, BG et autre.
- Ce que vous pensez nous apporter ? Mes connaissance et mon expérience de jeu.
- Expérience PVE : Toutes instance héro et quelque raid 10 et 25.

Dans la vie réelle

- Vos disponibilités : Je suis dispo touts les jours

Voila en ayant une réponse rapide et positive je vous dit bon jeu et a plus tard.

Dernière édition par Fryer le Lun 14 Juin - 19:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Fryer Répondre en citant

On ne connait pas ta classe Razz et le GS requis est de 4k :d faut les lire les pré-requis ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Fryer Répondre en citant

Une candidature fait selon le post-it. Prend toi 1k GS de plus. Pour l'instant -1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Fryer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006