Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chachara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafasteff
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

Est-ce que je peux rejoindre votre guilde svp?

Je suis chaman elémentaire avec 4580 GS maximum mais j'utilise un équipement pour faire plus de degats qui me laisse avec 4490 GS

Je voulais entrer dans cette guilde pour faire PVP et PVE.

Merci d'avance 

PS: Je suis Joa/Mineur 450/450

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

-1, candidature qui ne respecte pas le post-it.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

pour l'instant c'est -1 Narkea a fait un post it c'est pas compliquer de la suivre

Kora
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

go refaire Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Chachara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006