Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chachara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafasteff
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

- Nom du personnage: Chachara lvl 80; joallier 450/450 et mineur 450/450; spé elementaire; double spé amélioration

- Pas de reroll

- J'ai fait parti que d'une guilde (je me souviens pas le nom) , qui était une guild PVE avec des raids tout les jours

- Je l'ai quittée car le lead est parti et donc tout le monde a quitté ensuite alors la guilde etait "morte"

- Motivations: Je joue wow tout les jours et donc je voulais avoir une guilde PVP pour faire des bg serieusement et des team arène

- Je suis un chaman donc avec 4.5k GS donc bien utile dans les bgs

- Jamais joué sur offi , millénium a été mon premier et je le joue ça fait 5 mois. J'ai fait les raids comme fp , sartha , ony , kt/saphi, naxxramas

- Je suis disponible tout les jours après 21h

PS: j'ai un casque/micro
PS2: dsl pour l autre topic j avais pas vu le post-it

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

" je voulais avoir une guilde PVP "

hélas nous somme une guilde pve. :/

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

Nous somme une guilde pve avant tout(meme si nous somme bien actif en pvp)si le pve t'interresse je méttrait +1

merci d'avoir refais une candidature comme il faut^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Chachara Répondre en citant

Comme l'a dit veilnor il nous faut savoir si tu veux une guilde pve ou pvp car si c'est pvp dsl mais c'est pas le bon endroit.
Sinon si tu veux faire du pve tui est le bienvenue car on need un vrai chaman elem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Chachara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006