Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos screens les plus beaux ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Voila je propose un petit topic avec vos screens InGame que vous estimez être les plus beau :p et sans retouche! je commence avec une petite série : ( pour pas mettre d'image trop grande je les redimensionne en 1024*768)

Il reste très impressionnant !

(hors série xD )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

je voulais mettre un screen de mon visage, mais ça fait narcissique, donc je ferais que flood.

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Razz

Même endroit que toi pris sous un autre angle Mr. Green

Je regardait mon vieil album où j'était encore un novice et que je fesait du pick up, je ne connaissait pas encore Broken Arms ...
Et là ! Je vois !!!

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Le monde est petit Razz fin millénium surtout...

pour moi c'est :

Otori
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Pour ma part:

A l'époque de mon serveur Rp et pour preuve que Erysthra est une fille d'Ysera ! (Nightologie en fils de Nozdormu !)

Ama
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Tadam ! Répondre en citant

Un petit screen de ma part, pas forcément extraordinaire graphiquement parlant (quoique je suis ...ahem.) mais juste pour le simple fait qu'il y a une partie de mes copines chéries dessus ! 

ça c'est de la morue de compét'  xD 

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Owiii vieuxx souvenir ...
C'était cool, on cassait tous des barres, Glaz était un nain bourré ...
Le bon vieux temps ... Embarassed

canna
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

+1 veilnor :/

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

A le down de thannon en fait compte c'est un vrai bordel un raid a 40 pour te faire respecter alors que la moitié n'est pas sur ts c'est n'importe quoi

Multipass
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Moi, tout simplement magnifique !

Petite dédicace à Letoren, vive le Seigneur Corbeau !

Hakam
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Je n'ai pas bc de screen de mon palouf donc je vais metre des screen d'offi aussi

Ma premier vision de Millenium et du serveur pvp... je vous raconte pas le choc

Mon premier down solo... qui ne sert a rien

DU SEXE DANS WOW

Un string de tauren ^^

Pasque les bugs y en a sur privé mais sur offi il sont plus fun

Drood eki ta pas plus fort No cheat !! (26376.4 Dps)

Un peut de beauter dans se monde de laideur
Malygos quand il est mort

Kologarn comme promie

et pour finir en beaute le roi liche !!
Non mieux encore Un dieu sur son destrier !

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 06:00 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Le plus fat de tous les screens : AMA EN TENUE SEXY !!!

Hakam
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

Et Ama en TENUE SEXY IRL c'est pour quand ?!

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux Répondre en citant

+1 !!! Let's Go Ama !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Vos screens les plus beaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006