Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yamina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamina
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

• Candidature de Yamina   
Je propose ma cnadidature dans la guilde : Broken Arms avec mon Druid Feral 5k de gs.

[*]Information sur moi IRL :Prénom : ThéoAge : 16ansEtude : 1th2 Section Hotellerie.

Disponibilité : Tout les jours. Sauf de jeudi 17 juin 11h a Vendredi 18juin 17h.

J'ai un Casque-Micro + Skype/ts/mumble...

Information sur moi IG :

Pseudo : Yamina
Level : 80
Classe : Druide Feral [Double Spé : Heal]
Gs : 5065

Métiers : Depeuceur  450 ( pour Bonus critique ) Mineur 1 ( pour Bonus endu ) + Cuisine 450 + Peche 230 + Secourisme 420

Rerol : Démoniste 80 ( Coaster ) spé Destruction

Officier de la Guild Dark Renegade, Je quite la guild pour trouvé une guild capable de fair plus que naxx 10.. et pouvoir me testé sur des grosses instence ou gros raid. votre Chef de Guilde apres un petit BG ma presenté la guilde sur ma demande et j'ai trouvé qu'elle corespondé bien a mon style de vie.

J'ai une supere envie de pouvoir fair enfint des bon raid en guild, toruvé une embience simpatique et pouvoir passé du temps avec une guild qui est motivé a allez plus haut.

Autre information :

Stat unbuff  Felin :

25k de vie
6689 PA
57% critique
883 Resi
26.5 esquive
1200 Agil.

Aréne : Team 2c2 [Volleur/Druide] 1752 de cote |on a commencé hier|
Aréne : Team 3c3 [Volleur/Druide/Demo] 1576 de cote |commencé aussi hier avec 10matches|

Hauts Faits : Je suis un amoureux de c'est dernier. [2590 pts]

Exploration : 68/70
Général : 33/54

Pour les principals.

-----------------------------------------
Merci avoir lue ma candidature.
Desolé des Probleme Orthographe [Dislexique]

Bonne journée et bon Jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

bonjour et merci d'avoir post sur le forum

on pourait avoir une image de ton stuff s'il te plait

Yamina
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

Bien sur. Voila ouvert le SAC stuff Heal  + mon stuff DPS sur moi. Et j'ai aussi ouvert mon cota JCJ.

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

C'est du stuff PVP =/

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

Es tu stuff PvE ? Ou tu n'as que du PvP ?

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

bon on en discute et pour moi le stuff pvp sa passe bien pour le pve en ce moment mais change ton bijou de l'alliance ^^ +1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

+1

Yamina
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

Merci Smile Comme on peut le voir, dans mon sac j'ai mas carte pour le PVE Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

Hier, nous avons pris la décision de complétement fermer le recrutement CaC.

Mais cette décision a été prise après ta candidature, donc je trouverais ça dommage de te pénaliser.

bref, +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

+1^^

Yamina
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Yamina Répondre en citant

Merci pour tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Yamina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006