Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kalash [Hunter 80] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalash
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Kalash [Hunter 80] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous: si vous lisez ce topic c'est certainement que vous allez m'accorder quelques minutes, je vous en remercie donc d'avance, et bonne lecture à vous.

IRL

Je me présente, Tristan, bientôt 19 ans, en terminale SSI(S option Sciences de l'Ingénieur) en Alsace.
Je suis actuellement proche du bac, c'est pourquoi ma dispo n'est pas encore optimum.
J'ai aussi une vie sociale assez chargée: de sports extrêmes, de soirées, et de ma copine =).

Désolé pour la photo, fin de soirée un peu arrosée :p

IG 

Mon experience

Pré BC: -ZG MC BWL AQ20 WB hors instance entièrement CLEAN en tant que warrior tank et paladin heal, faisant parti de la meilleure guilde PvE de mon serveur officiel.
-Pour ce qui est du PvP, j'ai atteint le rank 10 au maximum avec mon guerrier.
BC:-Quelques notions en PvE se limitant à Gruul et Karazan
-Niveau pvp, la même chose, un tout petit peu d'arène
(Tout ceci avec un Paladin dps et un War dps).
WOLTK: A vrai dire, je n'ai aucune expérience de WOLTK j'ai téléchargé le jeux et rejoind le serveur il y a tout juste 3 jours. Je ne connais absolument rien.

Mon perso:

Je suis Kalash, jeune elfette chasseresse niveau 80 depuis peu. Etant level 80 depuis seulement 2 jours et n'y connaissant rien à WOLTK, pour le moment je suis unstuff, et entrain de monter mes métiers (ingénierie/mineur).J'ai actuellement une spé précision, qui n'est pas totalement au point ce n'est donc rien de définitif.

Pourquoi je joue?:

Alors là.... Euhm.... On va dire que c'est un mix de nostalgie (même si le jeux à énormément changé depuis pré BC et que je regrette pas mal cette époque) et d'un besoin de détente après les cours ou après une longue journée avec ma chérie Wink .

Pourquoi vous?:

Ouch difficile comme question, je peux la sauter? =)
Non au faite, c'est une question de feeling, un nom qui me plais assez et une guilde qui à l'air construite sur de bonnes bases solides et sérieuses.

Pourquoi moi?:

Encore une fois question difficile. Je pense pouvoir apporter de bonnes choses à la guilde, je suis calme, open à n'importe quel humour(enfin presque =)), je sais m'investir dans une guilde si j'en ai le temps, je suis un joueur soigné. Voilà c'est à peu pret tout.

Ce que moi j'attends de vous:

Muahahaha ma partie préférée =).On va être bref, DE L'ARGENT! Plus sérieusement, j'ai besoin de me poser dans une guilde qui pourra me faire découvrir toutes les facettes de WOLTK, sans stress et dans la bonne humeur.

Enjoy, bisous  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Kalash [Hunter 80] Répondre en citant

Bonne présentation très soigner en tout cas j'aime beaucoup je t'aiderai a te stuffer un peu pour que tu )puisse nous rejoindre tu ma l'aire d'être un joueur correct et sérieux /w moi IG que l'on voit tous sa a bientot

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Kalash Répondre en citant

C'est très bien comme présentation, très soigné et très bien préparé.

Tu as une bonne expérience en ce qui concerne BC et Pré BC. Mais ne t'en fait pas, j'ai recommencé wow sur WOWTLK sans y connaitre grand chose et je mis suis habitué très vite =)

Pour ta classe, il nous reste 1 place dans la guilde pour un chasseur. On en a deja 3 très bon, qui pourront t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir.

On est une guilde sérieuse et organisé, tout sa dans la bonne hummeur. Tu me sembles très mature, et j'espère actif aussi =).

Comme je disais, on va t'aidé à t'habituer sans problème. Mais question de principe. Avant de te guildé, j'aimerais que tu atteignes les 3500 de GearScore. Comme tout le monde.

Tu peux trouver cette addon ici : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/nvgearscore.aspx

On va t'aider a te stuffer sans problème. Mais question de principe et de respect pour les autres joueurs. On va seulement te prendre à tes 3500.

Quand tu seras arrivé à cela, je serais favorable à ton intégration en période TEST =).

Je t'invite à ajouter "Maxcl" dans tes amis.

A+ Smile

Kalash
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Kalash [Hunter 80] Répondre en citant

Bonjour, juste pour vous dire que malheureusement je retire ma candidature.
Mes explications: J'ai besoin de me faire tranquillement à WOLTK, et donc de commencer tout doucement les instances, étant occupé par les révisions du bac en même temps, cela risque de me prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi j'ai décidé de tout simplement me retirer de la liste des prétendants à une place dans votre guilde.
Ceci étant dit, je reviendrai sûrement postuler une fois que mon personnage sera bien complet et que je me serai habitué à cette add on.
Voilà tout,j'aurai aimé vous rejoindre mais je n'ai juste pas envie de vite me stuffer en stress pour prendre la dernière place de chasseur libre dans votre guilde et par la même occasion, passer à côté des plaisirs de certaines découvertes solo.
Bonne continuation, et à bientôt j'espère, encore merci pour votre accueil chaleureux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Kalash [Hunter 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006