Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allo j'écoute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Mage - Dreezer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

N'ayant très peu de temps en ce moment, n'hésite pas à me poser des questions auxquels je répondrais le plus rapidement possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Salut alors, comme mon main est désormais un mage je souhaiterais savoir, quelle spé, selon toi est la plus optimisé pve sur millebug? ainsi que les enchantements, glyphes et gemmes voir même un Best in slot (meilleur stuff à choper pour roxxer du poney en pve) VOili voilu
++
Bzz/Magmatoth 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Il me semble que c'est la spé arcane la mieux en pve :d

Bzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Oui je pense aussi mais ici je voulais tout simplement savoir qu'elle template est le plus optimisé en raison des bug de millé (sort qui ne fonctionne pas etc) et ainsi mettre les points qui y sont consacré ds une autre compétence afin de mieux s'optimiser.  

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

désoler du retard, je verrais un post sur le mage arcane sous peu

nymph
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Plop,

De passage pour voir un peu où vous en etiez... Et puisque je tombe sur ton sujet, j'en profite pour donner mon point de vu...

On entend souvent dire "Spé Arcane c'est le mieu en pve... plus de dps", je ne contredis pas du tout cela seulement tu ne veras jamais un mage PVE VHL avec une spé arcane sur lui à 100%... Je m'explique, en pve la prio c'est ==> Survie > durée des combats > dps . Et en arcane c'est assé dure de tenir ces 3 critères, d'une par la complexité de cette spé ... Arcane tu n'as pas de cycle prédéfini, pas de dps stable ... c'est une séquence de burst et c'est manavor ! J'espere que j'ai fais le tour des critères pour te faire fuir de cette spé... Mais j'ai envi de rajouter que la spé arcane est plus viable sur millébug que sur offi car la regen mana sur millé est bug, tout se cumule totem/béné/parchemin esprit ... 

Pour un mage ambicieux qui a simplement envie de ne pas prendre de risque tout en fesant un dps très bon et constant, dirigez vous vers une spé FB ... Basé sur le cycle : brulure/bombe vivante à refrech en prio (en plus vous apportez 5% de cc à tout le raid, appart si il y a un dk givre), puis vous enchainez avec le cycle bdf/ pyro instant quand proc, après vous avez la combustion à use pour phase burst ainsi que la popo de hate. Le TOP avec cette spé c'est de garder le bonus 4piece T7.5 (la 5em remplacé par la tête ony ou torse de merlin), seul cas où vous pouvez le casser c'est après avoir 4piece T8, mais ne cassez pas le bonus ! De plus sa vous apporte le bonus 2pieces pour phases burst en utilisant l'émeraude à ce momment, donc emeraude+combu+popo hate c'est votre phase burst boss.
Après pour se qui est du gémmagé, très STRICTE ! ==> rouge: 23spell méta: chaotique , arangez vous pour avoir 2x gemme violette: spell/esprit, après si le bonus de sertissage d'une piece est supérieur à 5spell, vous mettez sur les jaunes spell/hate et sur les bleu l'une des 2violettes cité avant. 
Pour les enchantements, toujours max spell de partout, appart sur cape où on met hate et botte où on met marcheglace, n'oubliez pas renfort spell/esprit pour pantalon et une chasse suplémentaire sur ceinture avec une gemme 23spell.

Pour la spé et glyphe look => http://fr.wowhead.com/talent#of0Vck0cZ0EcbRhIhVubhct:ViLV0z
(Je sais faire toute les glyphes pour spé FB)

J'allais oublier une chose importante, pour les allys, le capé touché FB doit être à 12% si mes souvenir sont bon, par rapport à 9% en arcane (H2 1% suplémentair ;p). Après le touché de millébug merde, se qui est assé dégueulasse pour ceux qui ont farme un stuff pve ...

Voili Voilou, si avec cette spé vous décolez pas les 6Kdps en raid 25 avec druide equi (5%cc)/ démo (malé elem :p) / chamelem (3%cc + spell) / pretre ombre (touché me semble?), c'est que vous etes handicapé ... Mais je préviens de suite, le dps de cette spé en raid sans les classes dite avant ... est beaucoup plus faible, car le dps va augmenter beaucoup plus vite que les autres classe selon le % de cc, car la probabilité de faire 2cc à la suite pour avoir la pyro instant augmente bien plus que 5% quand un druide équi apporte ses 5%, vous voyez se que je veux dire Wink ! Si vous gérez votre foca, sa fait 3% foca+ 3% totem + 5% equi + 5% brulure, soit 16%cc en plus, et la chance de faire 2cc à la suite sont augmenté plutot de 30% (J'ai stop les probas, donc me demandez pas le calcul), et 30% de chance d'avoir un 12k pyro instant sa augmente bien votre dps Wink 

Pour les métiés, le must est joa, qui permet de tout mettre en spell tout en activant la métagemme chaotique sans prendre des gemmes violettes ... et aussi enchanteur pour les bagues Wink.

Pour les compos à toujours avoir sur soit ==> Parchemin esprit / intel / bouf spell / flacon spell / popo hate / emeraude

Si il y a des têtus qui veulent la spé arcane, je peux leur expliquer par Skype, mais je previens, préparez des neurones, du temps à refarme des pieces d'armure bien plus chiante à choper et l'envi de se faire crier dessus car on était trop dans ses 4cycles different (si on peut appelé ça des cycles hum) et qu'on a chier la strat du boss et donc fait wip tout le raid (pas bien !)

Bizz all (Et pour ce qui se demande pourquoi j'ai fait ce tuto, simplement pour avoir dit sur TS que j'étais un usebug caract et que arcane c'est le must alors qu'on en sait rien, arcane tu fais 10/11k dps sur 3min en stuff T8.5 début T9 quand j'étais sur offi, mais après tu es oom ... useless, appart pour du sartha 3adds. Et encore pour les têtus qui n'aiment pas la spé givre, pour vezax HardMode vous serez très heureux d'avoir une spé conso mana mini Wink )

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Pavé César !

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

J'essayerais un jour la spé feu avec mon mago

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Je la joues en pvp, c'est magique.

Bzz
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Allo j'écoute Répondre en citant

Bon je viens de faire des test:
circonstance: unbuff, T7.5 + casque ony 25 ...  cible: poteau lvl 82 (je pense ^^)
- spé feu : dps constant mais malheureusement trop bas possibilité de tenir très longtemps sur un combat
- spé arcena: un constat de 1k dps de plus que la feu, manavore OOM en très peu de temps mais possibilité de combiner des popo avec les gemmes de mana et l'évocation ce qui permet de tenir certes mais moins longtemps =s

prochaine étape: le raid 25 full buff où la spé arcane permet un dps de 3.7 à 4k sans être gemmé n'y enchant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Allo j'écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Mage - Dreezer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006