Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Davidk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davidk
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

Bonjour à tous, je pose donc une candidature de Chasseur (je sais que le recrutement est OFF mais je souhaitais tout de même tenter, on ne sait jamais !)

Dans le jeu :

- Nom de votre personnage : Davidk
- LVL : 80
- Métiers : ingénieur/Mineur, sinon sur les reroll j'ai Forgeron / Calligraphe / Joaillier
- Spé : Précision 0/52/19 PVP
- Double Spé : 6/55/10 PVE
- Stats : 5095 PA, 45.38% CRIT, 5K1 - 5K2 GS

- Vos anciennes guilde : All Eyes On Us

- Pourquoi les avoir quittées : Plus aucune activité PVP et PVE.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Vous semblez être une guilde sympa avec un bon niveau.

- Vos motivations : Changer d'air et faire du PVE.

- Ce que vous pensez nous apporter : euh très bonne question, je n'ai rien de très spécial, de la bonne humeur peut être =D

- Expérience PVE : Tout ce qui peut se tomber sur Millénium (L'assemblé de fer, XT, Tranchécaille, Ony ....)

- Autres Informations : Play Chasseur sur Ysondre Pré-BC

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités : Tres dispo !
- Autres Informations : mumble, TS2, TS3 dispo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zodiaqk
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

Gros chasseur, et un bon pote +1 Very Happy

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

Bienvenue.

Seul les offi mettent des +1 sur les candidatures, sinon on s'en sort pas ...

Pour ma part +1 car un (bon) chassou n'est pas a négliger.

zodiaqk
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

ah désoler je n'savais pas Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Davidk Répondre en citant

C'est pas grave ZoZo. T'es pas le premier ni le dernier!

Peux tu nous faire parvenir une photo de ton stuff ? =]

Davidk
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

Les MDC on le droit de mettre les +1 sur la classe ou ils sont....MDC?

Pour moi c'est un avis positif , très bon hunt. Et puis bon , c'est quand meme moi qui lui indiqué le fofo *.*

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 05:06 (2010)    Sujet du message: Davidk Répondre en citant

Ca va. +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Davidk Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Davidk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006