Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cannasucre & Cannapeche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Bonjours,

Dans le jeu :
- Nom de vos personnages : Cannapeche, level 80, Rogue,Depeceur 450 Minage 450,Cuisine 420 Peche 365..Spé Combat 3k7 GS
                                          Cannasucre, level 80,Priest Ombre,Chomeur...Spé ombre 4k3 GS ( full stuff pve, gémmé et enchanté...)

Je possède également un HunT level 77... Alchi/Herbo 400

Mes guildes actuelles sont :
- pour Cannapeche : End Less
- pour Cannasucre : Sensorial
J'ai décidé de changer de guilde car mes guildes actuelles ne font pas assez de raid à mon gout.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Car j'ai croisé certains membres de votre guilde,notamment à Naxx 25 avec les End Less,et ils m'ont venté leur guilde.Cela ma donc donner envie de postuler chez vous.

- Vos motivations :

Faire du PVE HL avec des personnes skilled et dans une bonne ambiance.

- Ce que vous pensez nous apporter :
De l'experience et de l'ambiance Very Happy

- Expérience PVE :

Je joue à WoW depuis maintenant 6ans,j'ai play offi pré wotlk.Je connais quasiment toutes les stratégies des raids actuellement up sur Millénium.

Dans la vie réelle :
- Vos disponibilités : Non stop en vacance et hors vacance de 17h à 24h tout les jours.
Je possède évidement un micro et un casque avec Teamspeak/Mumble/Skype.

En espérant une réponse favorable de votre part,
Cordialement,
Canna.

Dernière édition par Cannasucre le Ven 18 Juin - 11:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

On te confondre avec Canna et Cannaliste  Mr. Green

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Saurait tu mettre une image de tes stuffs ?

Bienvenue sur le fofo.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 05:11 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Quelle est la classe de Cannapeche ?

Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Cannapeche est un Rogue.

Dernière édition par Cannasucre le Ven 18 Juin - 10:01 (2010); édité 1 fois
Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

J'aime l'oubli du maître du butin sur la screen 2  Razz

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

bon tu as l'air d'avoir un stuff correct on manque de pretre en ce moment en plus tu es ombre je vais peut etre voir un vrai pretre ombre ^^

pour moi c'est +1 mais qu'on soit d'accord ton main c'est ton pretre

Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Mon main est mon pretre et c'est lui que je veux faire rentrer en priorité dans la guilde.
En outre, si vous voulez bien prendre mon rogue en tant que reroll de "Cannasucre" se serait cool.

@Félana : oué il avait oublié le butin -_- Mais bon jmet la screen pour montrer mon dps ^^'

Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Aufet,
Tout a l'heure j'ai KT 25 avec Darkfroid comme Raid leader et il se trouve que Saphi a loot la dague et un hunt ( 2kGS donc rien a faire a KT25..) et moi meme avons rand..
Logiquement priorité aux rogues ( car sinon nous on a cas ninja les arc et les fusils aux hunt...) mais bon osef il gagne le rand.
Mais apres je me rend compte en linkan le kiki que le hunt avait fait 0 dps de tout le combat ( alors que moi j'ai finis 1er...) et Darkfroid n'en tient pas compte en disant "tg rageux" et des conneries comme ça...
On s'est ensuite emboucané..
Je tenais donc a avoir une explication avec lui sur ce forum même avant d'intégrer votre guilde si bien sur vous m'accepter...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

sincérement, nous commencons à avoir quelque problèmes avec Darkfroid ces temps-ci. Je vais faire de mon mieux pour régler le tout. Je te pris de m'excuser pour son comportement. Je vais lui en glisser un mot tout de suite! Sur ce, pourma part. C'est un +1.

Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Pas de problème, ne te vois pas responsable de ses actes ^^

Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Et si je suis pris je souhaiterais, dans un premier temps, ne guilder que mon priest car je suis dans une guilde super sympa avec mon rogue et j'attend de voir ce que la votre vaux Smile

Cannasucre
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Donc ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 04:40 (2010)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche Répondre en citant

Tu devrais avoir ta réponse dans la journée. Désolé de l'attente.

ps: Sur ton premier Screen, C'est XT-002 à 10 et non en 25 que vous avez fait, seulement que vous avez le haut fait du 25 en 10. Parce qu'il n'est pas script en 25 encore ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Cannasucre & Cannapeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006