Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nephys [DestruLock]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

• Concernant mon personnage :
Dans le jeu :- Nephys, Lvl 80.
Spé PvP : Destruction 0-20-51.   ( Spé Control PvP )
Spé PvE : Destruction.   ( A modifier, je ne l'ai pas encore trop travaillée. )

Dans la vie réelle
- 16 ans.
- Chaques soirs de 18h30 à 00h00. ( c'est actuellement les vacances donc parfois je suis là toute la journée^^ )
- Je suis musicien.

-> J'ai très peu de GS, mais une grosse expérience en Serveurs Officiels. ( Serveur Culte de la Rive Noire où j'ai joué DestruLock PvP capé Hâte control ( lvl 80 ) avec lequel je suis monté à 2.1k de cote 2v2 avec un RogueEstro. ainsi qu'en RestauDruid ( 2.6k de cote 2v2 avec un Hunt Survie ).
Je connais entièrement le contenu PvE sous woltk. J'ai tout clean sur le serveur Pandaria et j'ai clean diverses instances en Officiel. Je suis un joueur PvP dans l'âme à la base, mais un peu de PvE pourra me faire du bien. Ceci dit : Je viens de créer le personnage, il est donc très très peu Stuff ( 12k Life, 9k Mana MDR ). Je farm vite, donc d'ici une semaine je devrais être full Stuff.

J'attends de la Guilde une bonne Ambiance avec de bons joueurs. J'éspères me trouver un Coequipier ( Rogue ou Dpriest ) pour 2v2.
Je possèdes un Micro fonctionnel et Skype. J'ai également un serveur Mumble de 10 Slots et je peux télécharger TS au besoin.

Le Règlement : J'accepte le règlement.

Au plaisir de vous voir IG, A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

Tu parles beaucoup de Pvp, mais on est une guilde Pve .
En plus tu n'a pas dit exactement ton gs.

12k life et 9k mana je pense pas que tu sois assez stuff.
A refaire =/

Nephys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

" Tu parles beaucoup de Pvp, mais on est une guilde Pve . "
-> " Je connais entièrement le contenu PvE sous woltk. J'ai tout clean sur le serveur Pandaria et j'ai clean diverses instances en Officiel. "

Mon GS ? J'ai pas l'Addon, j'en trouves pas l'utilité car on juges trop les joueurs sur leur GS alors sa m'énerves.
Mon Stuff va vite être modifié, je suis certain que je serais full avant même d'être Guildé alors..

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

Bienvenue ici.

Le gs nous sert a avoir une approximation, pour ne pas devoir se taper trop de naxx 25 qui sont inutiles pour beaucoup d'entre nous.

Comme dit au dessus, nous sommes une guilde PvE donc les "exploits" pvp ne nous intéressent peu ou pas.

Il faut un GS minimum de 4k pour espérer entrer, en attendant que tu atteigne ce stade, sinon ce serrait une bonne candidature.

Bonne journée. 

Nephys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

Merci pour l'obtention d'une réponse plus concrète. Je soulignerais simplement le fait qu'il n'existe pas spécialement d' "exploits " en PvE, puisque le PvE ne requiert selon pas dutout de skill. Il suffit d'apprendre un cycle et de le travailler, d'avoir une spé, des glyphes et un stuff adequat et le burst / Tanking / Healing est optimal. Le tout agrémenter d'une longue liste d'Addons Raids importants et tu es un Roxxor PVE ..
Quoi qu'il en soit, je suis en cours de Stuff, j'uperais le sujet ( avec edit ) lorsque je serais Stuff.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

Pas de problèmes, je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme dit, nous n'avons pas envie de devoir refaire le stuff d'une personne encore une fois.

Bonne chance pour le stuff et revient nous vite.

Au plaisir.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

Très belle mentalité. Allez, candidature en attente! =]

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

Alors ce stuff, ca avance?
Toujours intéressé par notre guilde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Nephys [DestruLock].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006