Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nephys [DestruLock]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Nephys [DestruLock]. Répondre en citant

• Concernant mon personnage :
Dans le jeu :- Nephys, Lvl 80.
Spé PvP : Destruction 0-20-51.   ( Spé Control PvP )
Spé PvE : Destruction.   ( A modifier, je ne l'ai pas encore trop travaillée. )

Dans la vie réelle
- 16 ans.
- Chaques soirs de 18h30 à 00h00. ( c'est actuellement les vacances donc parfois je suis là toute la journée^^ )
- Je suis musicien.

-> J'ai très peu de GS, mais une grosse expérience en Serveurs Officiels. ( Serveur Culte de la Rive Noire où j'ai joué DestruLock PvP capé Hâte control ( lvl 80 ) avec lequel je suis monté à 2.1k de cote 2v2 avec un RogueEstro. ainsi qu'en RestauDruid ( 2.6k de cote 2v2 avec un Hunt Survie ).
Je connais entièrement le contenu PvE sous woltk. J'ai tout clean sur le serveur Pandaria et j'ai clean diverses instances en Officiel. Je suis un joueur PvP dans l'âme à la base, mais un peu de PvE pourra me faire du bien. Ceci dit : Je viens de créer le personnage, il est donc très très peu Stuff ( 12k Life, 9k Mana MDR ). Je farm vite, donc d'ici une semaine je devrais être full Stuff.

J'attends de la Guilde une bonne Ambiance avec de bons joueurs. J'éspères me trouver un Coequipier ( Rogue ou Dpriest ) pour 2v2.
Je possèdes un Micro fonctionnel et Skype. J'ai également un serveur Mumble de 10 Slots et je peux télécharger TS au besoin.

Le Règlement : J'accepte le règlement.

Au plaisir de vous voir IG, A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité