Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eliendra [Guerrier] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliendra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

Bonjour,

Le recrutement guerrier est fermé mais je poste ma candidature quand même Smile

Dans le jeu :
Je joue une gnome war level 80 spé arme 57/14  5044 de gs full furieux,arme ony 25,hors set impla.
enchant 450
stats en spé arme : 
1607-1944
3984 pa
33.38% de cc
14549 d'armure
28241 de vie

je posséde une double spé tank mais je n'est que le boubou et l'arme a une main en stuff tank.

Je ne posséde aucun reroll.

Précédement j'était chez les pendulum mais coté pvp et pve c'est le néant.

J'ai choisi votre guilde car je recherche une guilde active sur le plan pvp et pve.

Je pense pouvoir vous apporter un bon dps pour les raid et mon expérience pvp et pve et aussi ma gentilesse Very Happy

Expérience pve: Fort pourpre,sartharion 10/25 Naxxramas 10/25,Kt et saphi 10/25,Onixya 10/25,tranchécaille et xt 10 et Edc 25 first down.

Je posséde skype et ts ainsi qu'un micro.

Irl:
Je m'apelle Alexi j'ai 19 ans.
La je suis actuellement en vacances donc je suis disponible casimment h24.

Merci d'avoir lu ma candidature bonne journée et bon jeux a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Eliendra Répondre en citant

Es tu stuff PvE ?
Pourrais tu nous faire parvenir une photo de ton équipement!?

Eliendra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

En stuff pve j'ai seulement l'arme et le fusil :s

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

Cheval de guerre embrasé <3

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Pour le moment, pour moi c'est -1 car tu n'a qu'un stuff pvp (ce qui n'est vraiment pas bon pour pve)

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

-1 recrutement cac off on garde ta candid sous la main quand il sera réouvert merci d'avoir poster et de nous avoir consacrer un peu de ton temp

Eliendra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

Oki merci a tous pour vos réponse Smile

Penser a moi si y a une place Very Happy

bon jeux a tous 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

Tinquiète pas. Je ne t'oublies pas, merci de ta compréhension.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier] Répondre en citant

y'a de la place, toujours intéressé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Eliendra [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006