Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [ Hynamory ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hynamory
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous , Avant toute choses , Je tenais à signaler que j'avais bien vue que le recrutement des Rogues était Off , Mais je suis quelqu'un d'audacieux , et qui ne tente rien , N'a rien . Je post donc ma Candidature en tant que Rogue . Smile

Présentation du Personnage:

Ma rogue ne Nome Hynamory , J'ai Actuellement 4K7 de GS , Je suis équipé d'un furieux entier avec le début du Hors-Set Implacable. J'ai monté Dépeçage à 450 , Donc pour les cuirs , No soucis . Je suis spé à la base Combat , et sa depuis BC , Mais un DK m'a ronchonné que la Spé finesse était mieux avec Shadow Dance , Donc du coup , Je suis en spé Finesse en branche principal et spé Combat pour la Deuxième . Je tourne à 40% de Critiques et 4K5 de Pa sans Buffs .

Mes Anciennes Guildes:

Je reviens des Prophets , Guilde accès PvP , mais ou tout l'intérêt n'est centré que sur les "FAT" Stuffs de la guilde qui Roxx tout en deux touches . J'ai donc Leave.

Pourquoi la Votre ? :

J'ai envie de me posé , D'arrêter de changer de guilde comme de chemise , de trouver une guilde fixe avec les quels ont peu rire sur TS ou Mumble , Les guildes ou c'est juste " Yop / Ca va et toi " Sa commence à être gavant.

Mes Motivations :

Comme dis plus haut , j'ai envie d'une guilde fixe , Puis j'ai toujours aimer faire partagé ma connaissance du Jeu auprès des autres se qui est , celons moi , Normal.

Ce que vous pensez nous apportez ? :

Un bon DPS ( =P ) , Mon expérience du Jeu , Des raids , et des Strats , Ma joie de Vivre et mon Humour! 8D.

Expérience PvE :

Au niveau du PvE ; Alors sur Offi j'ai tout Clean jusqu'à Uldu , J'ai dût stopper après à causes des études.. Sur privé , J'ai clean ICC 10/ 25 , EdC 10 et tout le reste des instances qu'il peut y avoir sur millénium !

Autres Informations (Concernant le Jeu) :

Je joue à WoW Depuis sa sorti ( 1.12 ) Donc y'a déjà pas mal de temps , Je connais pas mal les War , Les Rogues , Les démo , Et les hunts ! Donc si je peu apporter conseille , j'en serrais ravi ! Smile

In the Real Life :

Alors IRL moi c'est Rémy , J'ai 16 ans , Je vais , à la rentré prochaine rentré en 1ère Général . Je fais de la gratte depuis petit et j'aime le Métal 8D Voilà voilà , ma vie passionnante T_T N'oublions pas WoW ! Et la Copine ! 8D

Tchous à vous les Broken Arms ! En espérant vous revoir ! Smile

PS : J'ai Essayé de lire les Règles ! Mais j'ai pas Réussis 8D

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multipass
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Salut à toi,

Candidature soignée.

Pour moi sa sera +1.

Bonne chance à bientôt IG Wink

Dernière édition par Multipass le Sam 19 Juin - 23:49 (2010); édité 1 fois
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

On avait dit quoi sur les candid CaC?
Fermée;

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Je susi d'accord avec Valnyaa mais as force de fermer et reouvrir les candid' les postulants ne savent pas si leurs classe est recrutee donc je pense que ce sera un +1 pour meme si la candid est formee ca sera marrant d'accueillir un nouveau rogue parmis nous !

Ps: 3-4 rogue ne se co plus depuis quelque temp donc la place pourait t'etre donee si Veil ou max decide de les Kiker ;P

Sur ce bon jeu as toi et j'espere t'acceuillir chez nous !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Non, on ne reouvre pas, referme pas.De plus, Il le dit au debut de ça candidature qu'il sait que le revrutement est fermé.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

C'est moi qui lui ai dit de venir poster malgré tout.

Il aime le métal ,  +1 direct

Par contre on devra en parler entre officier car le recrutement est fermer.

Hynamory
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Oui , j'en suis bien conscient que le recrutement est fermé , Je suis pas non plus autiste , Mais qui ne tente rien n'a rien ! Puis comme dis plus Haut , si quelques rogues ne se connectes plus , Remplacer le vieux par le Neuf , c'est pas plus mal. Smile

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

on va en discuter le recrutement cac étant off(gros besoin de cast)merci d'avoir prix du temp pour faire ta candid

Hynamory
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Ce n'est rien ! J'attend votre réponse Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Hy Répondre en citant

Alors Kae, je ne sais pas comment tu t'imagines le nombre de rogue qu'on a en guilde.

Cantouchthis, ne se connecte plus trop, c'est vrai.
Sinon, en rogue, il y a toi, Multipass et un autre dont le nom, malheuresement m'échappe!

Je crois pas qu'on est besoin d'en prendre 1 de plus.
Comme l'a dit Val, le recrutement CaC, est fermé.

( oh oui, ne dites jamais de kicker mes joueurs, je ne kick personne pour des raisons aussi futiles. )

Pour moi, c'est -1.

Hynamory
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Oki , Pas de soucis Smile

Multipass
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Au fait tu n'as pas précisé tes disponibilités ?

Hynamory
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Je suis en vacances , Donc c'est du H24 sans soucis . Smile

Hynamory
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ] Répondre en citant

Un Petit UP ? Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

Oui.

Tu vois après avoir discuté avec Multipass, j'ai dit qu'on avait déjà 3 rogues actif.

Mais en fait, un des rogues Maoshin a fait un changement de main pour son war tank Yuuka.

Donc, j'en parle aujourd'hui avec tout le monde, mais tu peux déjà considérer que ma réponse s'est transformé en +1.

Bonne journée et à bientôt! =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Candidature [ Hynamory ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006