Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sparadranoob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
george53
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

[list][*]bonjour !!!!
[/list]Dans le jeu :- Nom de votre personnage :sparadranoob

lvl :  bah 80 :p

métiers : enchanteur et couturier 450

spé : prêtre heal 4171 gs

double spé : dps a revoir pour son fonctionnement .

Pourquoi avoir choisi notre guilde? pour faire des raids par centaine :p
j
e recherche une guilde active et qui me correspond

Ce que vous pensez nous apporter. un heal des rires

Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) : duarlock 1 lvl 70 max guerrier tank

- Autres Informations. :

Dans la vie réelle
- fabien
- Age. : 19 ans
- Vos disponibilités. : en vacances mais travail en intérim
- Autres Informations. : bonne esprit niveau jeu

Dernière édition par george53 le Dim 20 Juin - 15:37 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selmal
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

Presentation Trop baclé a mon gouts  peut etre plus d'infos sur toi  nous aiderait a avoir envie de te connaitre

george53
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

ce n'est qu'un jeu théoriquement dans une monde comme sa on fait une mini présentation histoire d'en savoir un peu sur la personne et après on apprend a la connaitre en passant du temps avec , je prend l'exemple quand tu rentres dans un club de sport les adhérant du club tu apprends  à les connaitre au fur et à mesure :p 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

+1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

Avis mitiger, candidature un peu light effectivement.

Une belle candidature donne plus envie de connaitre la personne qu'uniquement quelques lignes Wink

george53
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

oui c'est vrai :p si vous voulez on me test 2 jours et après si je suis pas compétent on me vire :p 

selmal
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

Lol j'adore le si je ne suis pas content XD et nous si on est pas content ^^

N'empêche c vrai ce que tu a dit sur le club de foot mais même dans un club ou une classe on se présente en arrivant  et quand on veut rentrer dans une grande école beh faut un C.V et une lettre de motivation, ou alors être pistonner.

Ici apparemment tu ne connait personne et ta lettre de motivation et ton C.V sont très faibles donc moi je met -1 pour ce manque de discernement quant au fait que tu n'est pas modifier ton post pour l'agrandir et remis en question les avis de tes futur leader.

BOuh ca en fait des mots tout ca Wink

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

Sephi, arrête de poster sur les candidatures, ton avis ne compte pas car ce sont les officiers qui choisissent.

george53
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

selmal relit le message tu as mal lut :"Lol j'adore le si je ne suis pas content XD et nous si on est pas content ^"

george53
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

comme j'ai vriament envie de faire partie de cette guilde je refait ma présentation :p

je m'appelle sparadrap et je joue la classe prêtre avec mes 4224 gs  destiné en premier lieu a être heal j'ai ma double spé en caster ombre   s'il le faut , avec mes supers enchantement 450 et mes coutures d'or je suis riche comme crésus  :p

je ressemble a Aladin :p ici :p

je vague je divague de guilde en guilde avant de vous trouvé :p

je ne suis pas motivé mais super motivé  , je commence le stuff hors set implacable la j'adore :p

je suis dans le 53 la a coté du mans les 24h du mans pour ceux qui connaisse
fabien 19 ans en étude système électronique et numérique option télécom réseaux :p 

voila :p

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

Il me fait rire, il dit qu'il ressemble à Aladin XD.

Je suis toujours pour son intégration à nos rangs!

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

+ 1 pour l'effort Smile

george53
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

en pluche j'ai la super cape de KT 25 :p  , bah oui aladin et son tapis volant et le décor de dalaran sa fait comme le palais du papa a jasmine

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: sparadranoob Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: sparadranoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006