Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: À VOIR. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens faire ce post pour spécifier que nous somme une guilde PvE. C'est drôle à dire quand je le dis comme ça. Mais certains soirs à 21h au moment de raid, les gens ne quittent pas leurs BG en cours ou continue d'arèner.

Donc, si vous cherchez une guilde PvP, vous n'êtes pas à votre place ici, les Broken Arms sont PvE.
Bref, les gens qui ne quitteront pas leurs BG au moment du groupage à 21h, ne seront pas groupé pour raid le soir même et peut être pour plus longtemps.

Nous détestons faire des menaces. Mais quelque fois, la jeune mentalité de certaines personnes nous obligent à en venir à ça, je trouve ça regretable, sincérement.

Merci de votre attention.
J'aimerais que tout le monde puisse faire un effort.

Coordialement,
Maxcl

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Ok monsieurs le caribou!  Okay

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

J'aimerais aussi ajouter qu'il serait pas mal d'organiser des raid hors des horaires habituelles c'est à dire 21h00 !
Oui nous sommes une guilde pve mais qu'as partir de 21h00 .... Le reste de la journée c'est pvp pvp pvp et rarement voir JAMAIS de raid ou petite instance pour le fun je peux comprendre qu'on veuille pas faire de pve tous les jours et tout le temps mais une fois de temps en temps cela ne serait pas de trop sa ne m'étonne pas qu'après les gens pensent que nous somme une guilde pvp  et viennent postuler avec le stuff pvp.

Voila juste une petite remarque.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Letoren ej comprend ton point du vue atend 3 jour le nouveau contenue arrive!^^

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

sa va peter ^^

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Je vais péter Smile! hahaha bien hate de tank tout c'est boss en carton!

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Bof t'es en carton aussi t'as pas su gerer Uldu En HM x)    Nan je deconne c'est les heals qui suivaient pas je pense :O

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Ouai enfin leto, comprend bien qu'on se lasse du contenu actuel niveau pve. Ca changera avec le nouveau contenu
Sinon je suis absolument d'accord avec "Sortez de vos arenes /Bg leregment AVANT 21h"

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 04:46 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Letoren devien fat Smile j'Aime bien sa !

Kaeria Bannir

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:09 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Stoi qu'est bann <3

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Okay

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: À VOIR. Répondre en citant

Citation:
Stoi qu'est bann <3

x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: À VOIR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006