Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Britannia et son Phat Bac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Britannia et son Phat Bac Répondre en citant

Cher Guildeux

Alors mes épreuves du bac ayant commencé la semaine derniere par des matieres n'ayant pas grands interet piur mon Bac je me suis connecté normalement ces 2 derniers jours or parmi els 3 jours qui arrivent, j'ai les 3 plus grosses matieres de mon bac...

Il est donc normal et je pense que vous allez le comprendre je ne me connecterai que 5 min par jour pour vous faire une petit coucou et je partirai illico

Apres ces 3 jours je serais totalement disponnible afin de réaliser de nombreux exploits a notre tableau de chasse

Amusez vous bien Tchouss Kiss Love 4Ever aux poulet de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Britannia et son Phat Bac Répondre en citant

xD "Kisss love 4ever" Epreuve d'anglais cette aprem? x)

Britannia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Britannia et son Phat Bac Répondre en citant

Yes because i parle very good English Very Happy

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Brita Répondre en citant

I'm not very sure of that Brita! Wink

Good luck for your exams ans take care of you! See you soon. x)

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Britannia et son Phat Bac Répondre en citant

J'ai passer mon examen d'englais.. VERY EASY... I know the French people in Europe, is very noob when they talking english but..... i want say GOOD LUCK!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Britannia et son Phat Bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006