Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shuhei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: shuhei Répondre en citant

bonjour à tous,

Dans le jeu :

- Shuhei chamy heal level 80, je suis tdc et dépeceur 450 ( j'ai presque tous les patrons en tdc ), pour ce qui est de ma spé heal pve voici le lien: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000… , elle ne doit pas être parfaite j'attends de trouver d'autre chamy heal pour en discuter Wink , ma deuxième spé heal mais pour le pvp http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000… .

Pour ce qui est de mes stats les voici :

- Mon ancienne guilde était sensorial
- J'ai quitter cette guilde car il n'y avait aucune communication quand on dit bonjour normalement on répond quand on pose une question on essaye au moins d'y répondre.
- J'ai choisis les broken-arms pour vôtre bonne réputation.
- Mes motivations son de faire que la guilde des broken-arms sois l'une des meilleurs que millénium est connu.
- Je pense apporter à la guilde une chamane heal pour les raids pve et pvp, qui pourra aider la guilde aussi avec ses métier.
- Mon expérience sur wow est assez longue j'ai jouer 6 mois sur offi juste avant la sortis de BC ensuite j'ai jouer sur privée sous BC pour finir sous Woltk sur millénium. J'ai fait partit de la plupart des raids possible et faisable sur ce serveur ( naxx 10/25 sartha 10/25 edc 25 ulduar 10 ony 10/25 ).
- J'accepte bien évidement le règlement de la guilde.

Dans la vie réelle :

- Je m'appelle alexis.
- J'ai 20ans presque 21.
- Je suis disponible tout les soirs après 16h30 jusqu'à 23h30 ( étant en stage pour une durée de 3mois ) ainsi que les week end.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: shuhei Répondre en citant

pour le gs tu est bien a 4106^^pour ma part +1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: shuhei Répondre en citant

+1 et bienvenue sur le fofo

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: shuhei Répondre en citant

pour moi les chamna on en need donc +1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

un beau +1 de ma part également!

Bienvenue en période Test Smile

shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: shuhei Répondre en citant

Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: shuhei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006