Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huntsquall ... Maitre chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Huntsquall ... Maitre chasseur Répondre en citant

Bonjour les Broken Arms =) Tout d'abord ma présentation IG :

=> Dans le jeu je m'apelle Huntsquall , hunt comme chasseur... donc je suis un chasseur Wink
=> Je suis de la race des Elfes de sang
=> Je suis level 80 evidemment =)
=> en métier c'est pas encore très augmenter mais j'ai commencer Mineur et ingé Wink autour de 150 les deux
=> Ma spé principal est la spé precision et ma spé secondaire que j'utilise très peu est la spé survie

=> En ce qui concerne ma deuxieme guilde ? Pourquoi je l'ai quitté ?
Alors c'est simple elle etait génial c'est pour sa que je garde contact avec eux mais le fait qu'on etait peu nombreux jetais souvent seul a jouer donc pas de bon raid .. donc je stagnais niveau stuff et jcommencais a m'ennuyer ^^" de plus les gens de broken Arms ont l'air cool et experimenté Wink donc sa m'donne bien envi . Je connais Dynn et Chera un peu aussi =)

=> Pourquoi cette guilde ? bha je l'ai expliqué juste au dessu ^^

=> Je n'ai jamais jouer sur Offi ^^

=> Stuff Actuel => T7.5 en général sauf le torse ( reput ) et la tete ( T7 )
puissance d'attaque =>3892
Critique => 30.81%
toucher => 271
Gearscore => 40XX

=> Je suis souvent disponible le soir mais la journée j'ai cours ^^

==> Reroll ?
Un demo lvl 80 bien stuff avec 41XX de GS , pseudo : darksquall

En ce qui concerne ma presentation IRL , je m'apelle Lucas , et j'ai un certain Nom :p
J'ai 17 ans , jsuis en 1ere S ... J'habite en france . Mes passions sont le ski , la musique , les jeux Wink

Jai lu et j'approuve la charte de guilde=)

Merci et j'espere faire bientot parti de votre guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Huntsquall ... Maitre chasseur Répondre en citant

Bonne candidature ,ok pour un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Huntsquall ... Maitre chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006