Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asmatik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmatik
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Asmatik Chaman élémentaire lvl 80 4100 et des poussières GS.

Pas encore de métiers vraiment développés mais ça ne saurais tarder =) 

Pas de double spé relativement utilisée car étant un médiocre heal, je n'en vois pas l'utilité.

Je préfère être honnête, je suis stuff PVP... car j'ai trouvé cela plus facile de me stuff de cette façon ne trouvant pas de bonne guilde pve (voir de bons groupes)
Mais je suis très intéressé par le PVE.

J'ai voyagé parmi maintes guilde totalement dénuées d'interets où je ne suis pas resté longtemps... manque de sérieux évident. retrouvé dans toutes ces uildes.

Je me connecte tous les jours sur ce perso et un petit peu sur mes rerolls (mage 80, ...) 

Je ne sais pas si je vais vraiment vous apporter quelques chose (je préfère rester humble) mais en tout cas je ferais de mon mieux =)

Casque et micro en très bon état de marche, teamspeack, skype, msn, facebook...

Pour ce qui est de l'expérience, je joue déjà depuis quelques mois et j'ai directement commencé par millenium (pas d'offi, pas d'autres serveurs)
expérience pve tout a fait normale, FP, Sartha, Naxx, Ony, et je ne sais pas si je peu le compter mais un jour j'ai testé Uldu et on a wype après 3 secondes x) ça compte? =p

IRL: 
J'ai 19 ans, je suis étudiant, donc assez disponible.
Je suis un ami de Barbebiendur qui est maintenant broken arm.
Je suis relativement sympa (je pense ^^) et respectueux quand il faut l'être.

En espérant que vous retiendrais ma candidature, 

Merci d'avance.

Asmatik

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

Pour le Uldu, pour moi ça compte. Parce que tu as eu la motivation d'y aller! Merci de ton honnêté pour ton stuff, j'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi.

Et le stuff va venir avec le temps. Mais on a besoin de chaman, et de cast, donc un chaman elem pour moi, c'est très bien.

Tu pourrais nous faire parvenir une photo de ton stuff avec tes stats svp ?

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

En attente du stuff. Bienvenue ici

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

de même je voudrait juste voir les stat de ton perso sinon on need des chamelem

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

de meme sinon j'aime ta candidature tu te la pete pas jaime sa^^

Asmatik
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

Voilà pour mes stats: 

J'espere que ça suffira ^^

Merci d'avance.

Asmatik.

Dernière édition par Asmatik le Mer 23 Juin - 00:15 (2010); édité 2 fois
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

C'est les stats de mêlé ...

^^'

Asmatik
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

voilà c'est corrigé x) 

désolé -_-'

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

très bien. +1

Asmatik
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

merci Smile

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

+1 stat corecte meme si je les trouve légére

Asmatik
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

je ferais de mon mieux pour améliorer ça ^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

+1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

+1

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Asmatik Répondre en citant

+1 les toto chamy, j'aime ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Asmatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006