Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: karis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: karis Répondre en citant

Karis druide equi 4k2 gs, calli/herbo 450
anciennement guildée chez kronembourg que j'ai eu envie de quitter assez vite du a l'ambiance qui y regnait, je suis consciente depuis que je connais l'existence de votre guilde que le recrutement pour les druide est off, raison pour laquelle j'ai créé un reroll chaman(Kaaris, spé elem, 2k5 gs, couture 150, enchant bas level) encore unstuff mais qui a terme (après un peu de pick up pour le stuff) passerai en main avec double spé amélioration possible.

IRl sarah 20 ans, dispo a partir de 20h, un peu le matin, sauf le mercredi dispo a partir de 19h...j'ai ts avec casque et micro

raison pour lesquelles je souhaite rejoindre votre guilde : une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu entendre carpathes se marrer sur ts, la possibilité d'évoluer en pve.

110_235657-1d89987.jpg.htm]
[/url]

si il vous manque des infos demandez....

P.S: GG ninaes pour le haut fait XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Karis Répondre en citant

Salut Karis, je vais te faire part de mon avis!

Sincérement, on est en pénurie de caster. Donc, évidement en surplus de heal et de CaC. C'est pour cela que nous avons fermé la section druide.

Mais après un raid avec toi. J'ai pu voir que tu jouais bien et que tu es spé équi! Donc, pour moi. Je te met un +1. Besoin de toi en équi! =]

à bientôt.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: karis Répondre en citant

-1 pas célib Razz

Mais +1 pour le drood

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: karis Répondre en citant

mdr glazarp en faites les candid drood ne sont pas totalement fermer mais très selective pour les cast on a pas asser de drood poulet donc pour moi c'est +1 en plus tu es la copine de carpathes donc c bon

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: karis Répondre en citant

+1 pour une poulette en plus^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: karis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006