Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shuhei demande conseil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Chaman - Chamanygirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: shuhei demande conseil Répondre en citant

Voila je te demande conseil chamanygirl pour les gemmes enchantement et spé.

Voici ma spé heal en pve, dit moi ce qui ne va pas ou ce qui pourrais être mieux Smile.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000…

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: shuhei demande conseil Répondre en citant

déjà il faut que tu mette le talent (focalisation des soins) sur 5/5 car les techniques de soin consommes beaucoup de mana
et mettre la technique (bouclier de terre améliorer) sur 2/2 pour que le tank encaisse moin et pour toi faciliter le heal
et pour finir mettre la technique (gardien de la nature) 2/5 ce talent est obligatoire car tu peut recevoir des dégâts critiques qui peut te tuer et ce talent peut te sauver la vie et ainsi celui du groupe.
Sinon le reste de talent est correctement mit Mr. Green

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: shuhei demande conseil Répondre en citant

ok tu pe me faire l'arbre de talent stp .

Dernière édition par shuhei le Mar 22 Juin - 18:12 (2010); édité 1 fois
iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: shuhei demande conseil Répondre en citant

ok quand tu sera dispo ce soir je taiderai a mettre larbre

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: shuhei demande conseil Répondre en citant

ok sinon tu aurais peut me le donner directement en lien ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: shuhei demande conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Chaman - Chamanygirl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006