Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prio de loot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Bon comem dit dans le sujet mettez se que vous voule looter en prioriter avec vos main 3loot par personne maxiil nous faux l'endrois(instance,raid) le loot le taux de drop officiel merci

a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaearia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Casque fufu ony 25 pour moi ;D

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Le Glas Sinistre

5% de drop

Heigan l'impur
Grobbulus
Gothik le moissoneur
Maexxna

Hakam
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

RIEN RIEN DE RIEN
Et Emblème de conquête x201 Ulduar 10/20, taux de loot : 100%
Voilà pour le reste j'attend de voire se qui vas s'ouvrir.

Dernière édition par Hakam le Ven 25 Juin - 22:48 (2010); édité 1 fois
Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Emblème de conquête aussi x)

Félana
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Pareil que Glaz, Le Glas Sinistre
Je need énormément =s

+ http://fr.wowhead.com/item=49496 (hast ony 25)
et en dernier le torse t7.5

Dernière édition par Félana le Mar 22 Juin - 21:12 (2010); édité 2 fois
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Loot Répondre en citant

Emblême de conquête. Ce sera tout.

Taux de chances : 100% Smile

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

quel serar brunie ony 25 taut de loot:17%

le reste c du hors set sur naxx 25 et kt 25(cepe) avec des taut de loot entre 8% et 32% principalmeent aile de la peste et quartier militaire

george53
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Emblême de conquête aussi je veux faire ulduar a fond , super motivé :p

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

BIJOUR

Cape ony 25

Bijou Tranchécaille

Bijou Sartha

Dernière édition par Britannia le Mar 22 Juin - 20:37 (2010); édité 1 fois
Bzz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

épée mago ony
cape ony
le reste à voir =)

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Pour moi sa serais le croc affûté des mystiques ainsi que le casque des dix tempêtes.

Dernière édition par shuhei le Mer 23 Juin - 12:39 (2010); édité 1 fois
cénarrius
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  5.34% de chances de loot, Onyxia 25
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 1.35 % de chances de loot, Ulduar, xt 10 Hardmode xD
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 16.81% de chances de loot, Naxxramas, le recousu 25 hardmode

Need up mon toucher xD < 3

healøriøn
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Bonsoir

Casque ony 25 pour prêtre heal
Bijou 1 et 2 d'ony
emblême de conquête

Démønicide
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Embleme de comquete a mort je propose un chain XT pour avoir au moin une piece t8
sinon rien de bien special il me semble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Prio de loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006