Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prio de loot ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Épée tank onyxia 25.

Sinon rien d'Autre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Epee tank onyxia vaux rien par rapport à la hache de kt25

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Absolument rien, du fun s'too ce que je demande.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

je m'en fou du moment ou je l'eclate

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 04:26 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Shadowmourne / Frostmourne
xD

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

olol ! Reve pas :d

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

quoi ? je répond simplement à la question ! xD

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Tout ce que tu vas avoir c'est un cure-dent =/

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:30 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

même avec un cure-dent ou un canard en plastique je dps plus que toi !  Twisted Evil

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

huuum canard en plastique <3

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Casque druide équilibre d'Ony 25.

Dague + livre d'Ony 25.

Emblèmes de conquête ulduar.

Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Masse heal de KT 25
Pantalon cuir heal Saphi 25

Sinon Ulduar je crache pas dessus

Après have fun pendant un raid c'est juste des propositions que je met pour moi, si pas possible je vais pas venir vous engueuler et vous insulter avant de me pendre ! Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Otori = ?

Mr. Green

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Ery

Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Prio de loot Répondre en citant

Valnyaa devrait regarder les signature plus souvent x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Prio de loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006