Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merimée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rms25
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Salut a tous,

Donc mon lvl bin 80 Razz
Mage spe arcane en pve et une double spe arcane pvp, ce personnage est mon main il a 4k4 (environ) de GS en pve (4/5 t7.5) + hors set full pve. En pvp jai 4k950 full hors set implacable sauf la cape  (4/5 furieux) + baton furieux.
Métiers : je suis couturier 450 et enchanteur 450 avec tout les patron de dalaran + mangouste (pour le fun Wink ).

Mon ancienne guilde kronenbourg, je l'ai quitté car elle ne correspondé plus a mes attentes.
J'ai choisi votre guilde par vos fais d'arme tel que le down de tranchécaille.
Mes motivations le pve hl et le t8 afin d'etre prés pour l'ouverture de edc et icc ^_^.
Je peux vous apporter mon experience de jeu, mes métiers mise a disposition de la guilde gratuitement (sauf gros compo tel que orbe glacé et cristal abyssal)
Mes connaissance du pve j'ai a mon actif naxxramas en entier, onyxia, xt (xt deja tombé 15 fois) et je connais la strat de trancheécaille bien que je ne l'ai jamais down ainsi que ignis.
Autre information je susi assez fier du loot de mon baton pve qui s'apel : pilier de robustesse.

Jai 19 ans, question disponibité pendant la periode scolaire je suis co tout les soirs de 19h a 23h30 environ et la pendant les vacances c'est plus aléatoire mais je suis néanmoins dispo assez souvent.

autre information je suis motivé et jai effectivement un micro casque disponible j'ai ts2 et 3 ainsi que skype sur mon pc s'il il faut dl mumble je le ferais.

En attente d'une réponse bon jeu a tous Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Mérimée sa me dit quelque chose tu est la depuis longtemps sur le serveur?

rms25
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Oui pas mal de temps(Merimée 14 jours de jeux), je t'avais solicité pour avoir des renseignements sur tranchécaille  Razz .

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

tu ne connaitrai pas un cairnpala(c'est moi main au debut de maelstrom)

sinon pour revenir a la candidature pour moi c'est +1 on need encore un mage depuis que felana reprend son main

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

+1 un petit screen de ton stuff?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Mérimé Répondre en citant

J'ose espérer que t'es un gnome!

allez, fait moi parvenir un screen de ton stuff.

sinon, ca me semble très bien. +1

rms25
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Hélas je ne suis pas un gnome

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

+1 

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

+1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 05:09 (2010)    Sujet du message: Méri Répondre en citant

Bon et bien je t'invite à venir poutrer la pute d'Onyxia avec nous! x')

+1

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

la pute d'onyxia XD

rms25
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Merimée Répondre en citant

Ah jte dis pas non  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Merimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006