Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizaran
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nom et age : Je me nome Jeff 19 ans étude en STAPS

Nom du joueur: Kizaran ( 4050 de Gs )

Classe:Chasseur

Spés: Précision en 7/57/7

métiers: Ingenerie / Minage actuellement au chômage .

Votre expérience WOW: Je viens de Offi et je suis toujours sur offi d'ailleurs mes expériences niveau pve :

Le sanctum Obsidien
Naxxramas
L'épreuve du croisé
L'épreuve du champion
Citadelle de la Couronne de glace
Ulduar
Repaire d'Onyxia.

Vos dispositions: Je suis souvent dispo les week-end et les jours de la semaine !

Votre ancienne guilde : Endorion guilde pve ou notre gM a quitter la guilde pour aller dans une guilde PvP donc aucune reprise et la guilde a couler.

pourquoi être parti: / / / / /

Pourquoi nous?

Vous êtes une guilde très motiver dans le Pve HL et ca j'aime, une guilde sympa et qui avance sans ce prendre la tête, si je suis pris je pourrais apporter mes connaisances dans wow et avancer avec vous a fin de tomber du boss et être une des meilleurs guilde Pve.

Casque et micro: ON ainsi que Skype TS Mumble a disposition
Reroll : Voleur Kisaran 80 4K2 de gs

Voila merci a tous de votre attention, au plaisir de vous revoir IG.
Kizaran

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

pourrais tu nous mettre un screen de ton stuff sinon presentation pas mal

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Tu joues toujours sur offi. Ça risque pas d'affecter ton taux de disponibilité sur le serveur ? On veut des joueurs présent, pas juste à moitié.

Sinon, envoie toujours le screen de ton stuff et de tes stats!

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Mon stuff et mes stats ! J'ai ralenti niveau Offi car mon Gm n'est plus présent et vu que je passe pas mal de temps sur Millenium j'ai envie de tenter mon aventure avec vous .

http://broken-arms.xooit.fr/image/41/1/e/a/wowscrnshot_062410_192452-1da258…

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Bonjour, serait-il possible d'avoir ton template?

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Valnyaa peut-on ce voir iG pour mon template si possible ? 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Ok ça marche.

Edit :
Malgré un stuff assez moyen , le template et le cycle sont bon , donc je plussois ^^

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Merci Valnyaa hélas c'est vrai que mon stuff reste leger sur certaine piece comme mon arme d'Hast ou encore mon Arme a distance ! 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 06:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Si tu joues plus sur le privée que sur l'offi, je met un +1.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Moi c'est +1 si tu reste asser souvent sur privée

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Je n'ai plus rien a faire sur Offi , je suis très motiver sur Millenium de rejoindre une guilde soudée pour avancer dans le Pve donc je resterai sur Millenium.

Merci de votre confiance!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

On attend l'avis d'Ereva et Veilnor. Je crois que pour Valny, c'est bon.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

+1

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Ok il n'y a pas de soucis j'attends avec impatience !.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Recrutement Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006