Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel stuff ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Je me demande comment ça se passe pour le DPS selon le stuff. Partout on me dit que c'est mieux pour PvE le stuff T7.5 hors, je ne gagne aucun ou presque aucun stat si je remplace mon furieux par le T7.5... Et j'ai test, j'ai l'impression de faire plus mal avec mon furieux.
Ensuite, je ne comprend pas comment Hakam passe bien plus haut que moi au dps lors des raids ! Tu cheat Hakam? Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakam
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Stop dire que je cheat ta presque la mm spé que moi qu'es que je fait de plus.
Je jure sur mon honneur que je ne cheat pas caract je n'ai aucun programme...
la seul différence entre nous deux c'est le stuff et le gameplay.

Mon stuff est a 90% optimiser pala ret pve
Ma spé est pve spé raid 25
Mon gameplay c'est juste par ordre de priorité des CD ( Marteau de courroux -> Jugement de sagesse/lumière -> Inquisition -> Tempête divine -> Consécration -> Exorcisme et courroux vengeur a chaque fois que c'est up c'est à dire 2-3fois par bosse)
Et les glyphes:
Majeur :
-Glyphe de jugement
-Glyphe de consécration
-Glyphe d'exorcisme
Mineur :
-Glyphe d'imposition des mains
-Glyphe de bénédiction de puissance
-Glyphe de détection des Mort-vivant

Et sur le bug de Vengeance vertueuse j'ai regarder sur le forum millénium il y a rien et le mdc utsukuchii ne se connecte jamais...

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:23 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Utsukuchii à étais banne life,

2: BArbe ta une spé dps pvp? Et au faite le t7.5 fais moi mal mais posséde le toucher.. si en fulll furieux tu n'a pas le cap expertise et de toucher c'est normal que tu fasse moin mal que hakam.

Sinon ta d'autre question?

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il a fait comme connerie pour avoir le ban life ?  Shocked

Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Ecoute, je fais bien mal. Je connais ma classe et je n'ai vraiment aucun problème pour les cycles de dps a faire. Ensuite, ton toucher, je le compense par mes jambières. Je ne rate presque jamais, et avec ma lame, j'ai + 102 expertise. La seule chose que j'ai peut-être pas regarder, c'est les glyphes, mais c'est pas ça qui me ferra faire bien plus mal. Tu ne cheat pas, mais tu bug, et je te conseil de régler ça. Faudra demander a millé de se trouver un nouveau maitre des classes pala.

Hakam
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Utopia a écrit:
Utsukuchii à étais banne life,

Je l'ai vue connecter hier...
J'ai 5 d'expertise donc c'est pas ca.
Et j'ai 7.83% de toucher.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

BArbe.............. il bug pas stop rajer??? tu utilise quelle sceau.. c'est la ton problème à mon avis.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Toute façon si tu veut faire bien, go reroll

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Glurp a écrit:

On peut s'en passer.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Utopia a écrit:

Glurp a écrit:

On peut s'en passer.

Ctb Rolling Eyes

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Ctb=?

Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

J'utilise même sceau que lui, et si il bug. Son pouvoir bug, celui qui est censer faire 30% des dégats de inquisition ou tempète divine tick a 14K.

Hakam
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Quel stuff ? Répondre en citant

Vengeance vertueuse Rang 3/3
Quand vos sort de Jugement, Inquisition ou Tempête divine infligent un coup critique, votre ciblie subira 30% de dégâts supplémentaire en 8sec .

Et il bug pas tout le temps alors pasque quand je tape un autre boss je suis a 3k5 - 4k et mm sur ony défois je voie pas des 14k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Quel stuff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006