Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suggestion fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antigaulois
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Alors voila je pense qu'il faudrait crée une partit archive dans le fofo car la taverne commence a être vraiment blinder de post qui date de pas mal de temps donc sa servirai de dépotoire ou on balancerai tout les anciens post voila 

et j aimerai la création d"une partit even de guilde se qui permeterai au membre de lancer des évenement pour faire vivre notre belle guilde ^^ dite se que vs en penser...

et il est aussi peu taitre tant d un petit relooking car un four a micro onde avec ecrit brokens arm dedan ^^ enfin bref faut savoir changer de tant a autre ^^ nn ? le fond  d écran aussi sa coute rien de le changer tout les mois histoire de ... enfin bref voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Le changement de fond et de thème n'a jamais vraiment été dans nos priorités, mais si tu as des suggestions de thèmes, je t'invite à me les faire parvenir! ^^

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:48 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Moi je vote pour un fond d'écran dessiner par Hakam ! xD

Démønicide
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Le coup du dossier archives me parait pas mal car il faut avouer que la taverne commence à être plutot remplie.
Les admin pourrait définir un temps 'exemple: 2 mois) et au bout de se temps de création du post il serait mis en archive.
Sauf peut être exception , si jamais des post doivent rester plus longtemps en évidence.
Sinon le fond d'écrazn me va bien, je sais pas si vous avez deja fait un tour sur le fofo des kronenbourg mais l image est pourrie.
(Eux, ils viennent sur votre fofo et piquent des infos lol)

Hakam
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Moi je vote pour une photo d'ama nue !
et vider la taverne pourquoi ? Dans ma guilde officiel elle faisait huit pages ca dérangeait personnes.

Je leur ai apprit comment faire les bébés !
On dit merci les Kronenboug !

Démønicide
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

j'ai pas tout compris a ton post mais pg , vider la taverne serait un moyen plus simple de s y retrouver,
mais on aurait encore les ancien post, et je vote +1 pour la photo =) je pense que plus de gens viendrait sur le fofo sa ferait de la pub lol.

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

tous des obseder      la pauvre !!!

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Mais laisser donc notre ama tranquil en plus elle se fait chier la ou elle est en ce moment
Vider la taverne pas specialement mais enlever tous les post d'abscence ou de créer ou nouvelle section ou on post nos abscence

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

exa une nouvelle section abs serai bien mai archive aussi et even de guilde ^^

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

je viens de penser que l'on pourrait aussi ouvrir une section plainte ^^ non ???

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

Plainte? pourquoi faire?

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

je c pas pour se plainte si le besoin s en fai sentir mdr ^^ je parle pas pour moi je suis tres bien mai j essai de trouver des idée pour ameliorer le fofo ^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: suggestion fofo Répondre en citant

je pense que ça ne serverirait a rien. si quelqu'un a un probleme avec un autre , il en parle au officiers et c'est tout . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: suggestion fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006