Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Piet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piiet
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Présentation  

Eh Bien voilà je me lance, je suis Piet un jeune homme de 17 ans et j’adore les jeu en ligne en particulier wow, enfin voilà pour parler un peu IRL.  

Personnage  

Je suis Piet mais cette fois ci un guerrier tank donc spé protection, niveau 80 j’ai 4000 de gs, je suis forgeron-mineur bas level, je le up petit à petit, je suis un joueur actif et motivé !  Very Happy   

Je n’ai aucun reroll.  

Eh bien mes ancienne guildes, BloodRaven (rien de sérieux), Massacre (rien de sérieux nn plus).  

J’ai donc quitté ces deux guildes car je suis un amoureux du pve et depuis mon arrivé sur le serveur (4 jours) je pose des questions un peu a tous le monde pour savoir s’il y aurait une guilde pve HL et c’est souvent le nom « Broken Arms » qui ressort donc j’ai décidé de postuler en espérant vous rejoindre bientôt ! Hihi  

Je pense apporté un pilier en plus de vos raid étant donné que je suis tank, maintenant je n’aimerai pas trop m’avancer car je ne suis pas super expérimenté mais j'apprends vite Mr. Green   

Pour l’instant j’ai fais « Le sanctum obsidien 10, 25 » et « Le repaire d’onyxia 10 » mais comme je viens d’open wow je connais tous les raid en tant que dps mais pas en tant que tank, j’espère donc beaucoup apprendre grâce à vous si vous me le permettez. Embarassed   

Je suis donc disponible tous les soir excepté les vendredis et j’ai un casque en état pour les raids!  

Le règlement  

Lu et approuvé  

Dans l’attente de votre réponse je vous remercie d’avance d’avoir lu ma candidature.

Piet

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Bienvenue ici.

Une petit photo de ton stuff ?

Piiet
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Oui bien sur, voici:

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

bon on need un dernier war tank pour moi c +1 mais sa va etre surtout a ereva de choisir

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Piiet a écrit:
  je pose des questions un peu a tous le monde pour savoir s’il y aurait une guilde pve HL et c’est souvent le nom « Broken Arms » qui ressort donc j’ai décidé de postuler en espérant vous rejoindre bientôt ! Hihi  

Mince on est trop connu maintenant ^^

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

J'hésite car oui, il nous faut un war tank mais on espérait en trouver un déjà pas mal stuff car tes stats sont un peu légères.

On va en discuter, on te tien au courant.

Piiet
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Rien de décidé pour moi? Crying or Very sad

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

pour moi. C'est un +1!

Il faut bien comprendre qu'on peut pas toujours se ramasser des joueurs a 4K8 GS déjà tout pret, tout frais.
On a recruté un tank, il y a un mois, Letoren. C'est le tank le présent que nous avons en ce moment, mais il avait des stats un peu faibles et stuff moyen aussi comme toi au moment de son intégration à nos troupes. Mais son niveau de disponibilité et sa participation lui on apporté du stuff et une belle réputation.

Donc je suis pret à retenter l'expérience avec toi.

À bientôt.

Piiet
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Merci beaucoup ça me touche.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

je ne sais pas,tes stats son assez faible pour un tank de plus tu a très peu d'expereince pve sur se serveur on te tient ua courant et dsl pour les wisp tu tombe tojoru quan dje usis afk^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Bon c'est 2-2.

Je t'explique, nous somme 5 à gérer le tout. Ce sera donc à Valnyaa de trancher!

Piiet
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:43 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Le stress est à son comble 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 06:17 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Glurp a écrit:
J'hésite car oui, il nous faut un war tank mais on espérait en trouver un déjà pas mal stuff car tes stats sont un peu légères.
On va en discuter, on te tien au courant.

On espérait ? Désolé, mais je n'ai jamais espéré ça, les full stuff qui se la pète, j'en ai vu assez.
J'aime mieux prendre Piet.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Donc pour moi c'est +1 avec le renvoie d'utopia il nous faut un tank en 1er sp guerrier j'espère que tu sera aussi present que letoren qui est maintenant full stuff en 2 semaine

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Piet Répondre en citant

Ouai , Pour moi je trouve les stats un peu legère..mmais comme cité plus haut, on vient de perdre un tank , donc il faut le remplacé. Mon avis est partagé. mais je met +1. pour de preference MT2. (sauf raid 10, Naxx 25 , KT 25 etc.)

Olol encore un partisant du boubou Kt ^^'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Piet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006