Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap touché, péné sort. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Cap touché, péné sort. Répondre en citant

Le cap toucher de base contre un joueur de même niveau est de 5% (ce qui doit correspondre si ma mémoire est bonne à 132 de hit).

La pénétration des sorts a une utilité similaire mais contre les cibles possédant de la résistances nature (donc principalement contre d'autres buff druide). Je ne connais plus par coeur le nombre de resist qu'on peut avoir en ayant 0 pénétration des sorts contre une cible à 75 de résist nature, mais c'est assez important (bien plus de 5%). Il est donc vivement conseillé de monter à 75 de pénétration des sorts si tu veux pouvoir compter réellement sur tes c/c contre une team composée d'un autre druide.


Voilà les amis.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com