Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fleurdevie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdevie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Bonsoir à tous .

Mon nom de perso est Fleurdevie .

Je poste se recrutement pour vous assurez ma bonne humeur et mon bon game play ainsi que mon expérience .

Je connais pas mal de monde dans votre guilde , d'ailleur je leur passe un bonsoir Very Happy .

Je suis actuellement Druide heal en first spé et équi en seconde spé.

J'ai un stuff pvp arene impla/furieux et un stuff pve heal + équi

J'espere aller très loin avec vous .

Niveau jeu , je connais toutes les strats du serveur , et oui j'ai déjà beaucoup jouer en ally.

Pour information je suis depuis se serveur depuis Decembre

Sinon irl

Je m'appelle Laurent , j'ai 18 ans

Je suis mécanicien sur avion a Air france.

J'aime le sport ainsi que les jeux videos biensur Smile

Sur ce, bonne soirée a tous le monde .

Ps: Vous connaissez maintenant ma vie :O

Bonne soirée a tout le monde et a bientôt je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Welcome on the forum.

Le recrutement druide est normalement off mais vu que pour raid on need toujours des casteurs ... On va surement en discuter.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Binvenue ici,

c'est vrai que niveau heal y'a ce qui faut. . . Discutons , discutons.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

pour moi drood heal c vraiment off après en poulet on a dit hier avec veilnor que ct off après discutons mais pour moi c décider

Fleurdevie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Ninaes pour toi c'est non donc ?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Je pense que pour lui c'est non en effet, on sait que tu est un trés (trés) bon heal, mais quand on se retourv en raid avec 3poulet et 3arbres.... voilà quoi.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Pour moi c nn en heal après en poulet je sais pas sa va dependre de ton stuff tu pe nous mettre un petit link de ton stuff poulet

Mais c'est sur pour moi c -1 en sp heal

Fleurdevie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Voila comme demander =)

Uploaded with ImageShack.us

Bonne nuit tous le monde.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

+1.

Mais sache que les raids sont obligatoires a 21h si tu te connecte. (Je préfère prévenir au vu de certains)

Cdt.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

+1. Mais uniquement en équi, ta première spé en guilde au moment de rand en en raid, c'est en équi, tu attends le rand seconde spé pour ta spé heal.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

tkt maxcl je croit qu'en heal il doit pas needer grand chose .

Mais comme ereva le souligne les raid sont a 21 h essaye d'être co à cet heur là

Donc en poulet moi c'est +1

Fleurdevie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Merci bien de vos réponses , c'est très gentil . Et oui effectivement comme l'a dit Nina je need rien en spé heal , car je suis full t7.5 avec casque ony .

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

+1 en équi et puis c pas comme si nous ne savons pas qui tu est^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

+1 en pooulet =p

Fleurdevie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Merci merci =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006