Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fleurdevie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

dit moi, t'aime les Beatles ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Han la question piege. si tu dis oui , max t'aime mais veilnor te hai ; si tu dis non , veilnor t'aime mais max te hai xD

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

+1 pour fleurdevie c'est un soigneur de qualité et déjà stuff rien de mieux pour reprendre et garder notre place de number one en pve et en raid 25.

Fleurdevie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Merci merci mes choux <3 . Et pour répondre a la question , j'aime moyen comme sa les deux m'aime *-*

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

Nop, maintenant, les 2 te déteste  Rolling Eyes

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

LET IT BE, LET IT BE, LET IT BE YEAH, LEEETT IIT BBEEEE.

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie Répondre en citant

[Le Floodeur Maxcl a été banni par Veilnor]  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Fleurdevie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006