Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jully ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jully
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Présentation IRL:

Salut moi c’est Julie, 17ans. Je suis une personne de très sociable, j’aime le sport, les fiestas et bien sur WOW ! Je suis actuellement acceptée en 1ere S après avoir redoubler ma 2de  Crying or Very sad .

Présentation IG :

Je suis une humaine dk, dps en spé impie, j’ai actuellement 4167 de gs mais je suis quelqu’un de motivé, avec une assez forte disponibilité et une envie de faire des raids en s’amusant, dans la joie et la bonne humeur  Wink . J'ai ma double spe en tank givre mais il me manque du stuff . J’ai une reroll mago  mais je ne joue presque pas avec.
Mon ancienne guilde était Kronembourg, mais suite aux ban ban des principaux gm de cette guilde, mon opinion divergeait de la leur et étant une passionnée de PVE et connaissant votre réput ( qui ne la connait pas?) je me suis renseignée, j’ai regarder attentivement votre fofo et je vient donc maintenant poster ma candid. Je pense que je peut apporter a cette guilde ma bonne humeur, mes connaissances, ( j'ai fait un tour sur open wow, offi mais en pré wotlk, et aussi tous les mmropg dont le nom est parvenu jusqu'a mes oreilles)Je pense avoir fait tous les raids du serveur, 10 ou 25, mis a part EDC. 
Mes métiers: je suis 130 forgeronne et 204 mineuse, mais j'avoue ne pas trop upper mes métiers.

Concernant le réglement, je l’ai lu et approuvé !

Dernière édition par Jully le Lun 28 Juin - 12:03 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Salut Jully, je ne suis pas officier je ne vais donc pas me permettre de commenter ta candidature, seulement pour te faire gagner du temps je te propose plutot de mettre des screenshots de ton stuff et de détailler plus ta présentation in game : template, métiers, ...

Jully
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

d'accord je te remercie du conseil! je vais aller sreenshooter mon stuff quand le serveur aura fini de crasher... sa devient récurant ces temps-ci

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Owiii une fille <3

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Jully Répondre en citant

Merci de ce commentaire constructif Félana.

Merci Carpat pour lui avoir indiqué le tout.

Jully, je suis officier, tu peux prendre le temps de lire dans la section candidature, le post-it qui dit l'information à intégrer à ta candidature, pour optimiser tes chances d'être choisi.

Merci, à bientôt!

Jully
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

voici mon stuff :

merci a tous et bon jeu <3

Dernière édition par Jully le Lun 28 Juin - 12:01 (2010); édité 1 fois
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 04:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Si tu candidates en dps, pourquoi montres tu un screenshot avec tes stats tank ? : /
Suis au moins les conseils qui te sont donnés ... Maxcl t'as dis où trouver ce que l'on souhaite voir dans une candidature ...

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

a mon avis refais le tout correctement ^^

Jully
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Désoler je venait de looter le casque dk tank a ony et j'ai regarder mes stats def, et par la suite j'ai oubliée de changer pour montrer mes stats dps: voici donc un nouveau screenshoots avec mes stats dps( j'ai oublier de remettre mes sort depuis que le serveur a crasher en plein changemment de spé  Mr. Green , et j'ai éditer mon premier post pour regrouper toutes les informtations  ):

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

hump bon je vais te wispé in game pour regarder tous sa je susi le gm et le maitre de classe dk je susi assez dure concernant les dk donc ne tatend pas a se qu eje dise owi vien vien vien non ej prefere voir tous sa avant de donner mon avis tkt je ne mor pas^^

quand serai tu disponible?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Il ne mort PLUS! Depuis qu'il a fait mal à Ninaes.

Pour les autres, hier il m'a griffé et il a baffé Ereva.

Et Valnyaa, ce pauvre Valnyaa .. n'en parlons pas x'(

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

+1 Maxcl g une grosse marque dans le cou et valnyaa s'en remettra pas ^^

(a Veilnor on aime bien te charier Gruik Gruik sa fait longtemps qu'on la pas entendu

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

Ouai pauvre de moi =/

passons cet episode tragique,

avant l'avis de veilnor je n'ose pas trop me prononcé vu que le recrutement Cac est normalement off, Même pour une fille Very Happy

Jully
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jully Répondre en citant

je ne serai malheureusement pas dispo ce soir  car j'ai des projets en cours mais demain je serais dispo le matin(assez tard^^) et l'aprem je serais dispo.
PS: Veilnor je t'ai mp de nombreuses fois mais malheureusement tu étais afk^^. bon et ba salut les choupis et puis bon jeu a vous! <3
PS2: merci carpathes, grâce a toi ma culture c'est enrichie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Jully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006