Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ennui, quand tu nous tiens ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multipass
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Multipass le Jeu 8 Juil - 02:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

ça tombe bien que Maelström soit off aujourd'hui, j'ai pas eu besoin de balancer mon ordi par la fenêtre pour pouvoir réviser  Okay

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

mdr felana ct pareil pour moi cet aprem g fini de réviser mes oraux

gg multipass elle est pas mal

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

sympa, on voit le pro elfe
ton avatar fait un poil émo xD

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

Un poil ? Une barbe oui. 8D
Sinon ça va j'aime la bannière. Sympa, même si ça aurait été mieux par exemple, un gros démon ou monstre.. Mais ça reste beau, love, good job /lick.
Sinon moi j'ai passer mon après midi a dormir au soleil. Avec une bière. Seul a la maison. Ca a du bon les MaJ de plusieurs heures Very Happy

Multipass
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

Barbe arrête de me /lick à chaque fois, je vais puer la bière

Sinon j'en ferait d'autres quand le serveur re-crashera, pas maintenant Smile parce qu'il est off xD

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Multipass Répondre en citant

C'est super Multi, bien oui. Pour ma part, ça m'intéresse.
Je t'en reparle, notre forum a besoin d'un nouveau look!

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

la prochaine tu remplaces l'elfe bonasse par une bonne naine à macaron bien grasse avec une hache à 2 mains et n'oublie pas les poils sous les aisselles !

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

^^ sa pete serieux gg a toi et un new look pour le fofo que demander de mieux ^^ bravo c magnifique!

Multipass
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Multipass le Jeu 8 Juil - 02:32 (2010); édité 1 fois
Barbe
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens ! Répondre en citant

AHAH NICE J'adore la deuxième !!! Gg. Et je vais continuer a te /lick. Prend un bain si tu pues la bière, tu verras, ça marche : D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Ennui, quand tu nous tiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006