Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passé horde? a quoi ça sert :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Bonjour !

Vous avez envie de passé horde? pourquoi? skin plus barbare , sanguinaire ?
PAS BESOIN DE DEPENSE VOS PTS M!

http://mmowned.com/forums/world-of-warcraft/model-editing/215242-race-swaps…

prenons comme exemple , notre gm favoris: Veilnor

Ex:

Veilnor veut passé gnome,

Il va dans

ALLIANCE
                                                                          HUMAN

il choisit la race voulu (Gnome) puis clique sur le lien du DL : HuM>GnM (M=> masculin , F => feminin)

il telecharge le patch, puis le met dans son fichier DATA .

Le tour est joué !

Vous , et seulement vous, voyez le resultat.

resultat :

Technique interdite mais indétectable, meme sur offi

Dernière édition par Valnyaa le Lun 28 Juin - 21:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Cey pah légh'al non ?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Citation:
Technique interdite mais indétectable, meme sur offi

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

double post :
Veil en mort vivant :

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

et les autres gens le voient en mort vivant ?
Ou c'est juste lui qui se voit en mort-vivant ?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Citation:
Vous , et seulement vous, voyez le resultat.

Go lunette.

Ama
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:16 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Haha d'enfer !

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Mouai ça peut être rigolo en soit ...

Mais pour répondre à la question " pourquoi passer horde ?! "
parceque :
Horde > Alliance
le background est meilleur
la mentalité est plus mature
les allys c'est noobs, et ça sera encore pire avec les Worgens
les raciaux sont énormes ( oublions le racial humain pour les connaisseurs du pré wotlk )
les skins sont plus cools en général
j'osef perso mais pour kikoololhautfait et collection monture
...

et surtout :

gangbang en bg nos anciens potes une fois sous l'autre bannière, ça roxx du poney fringant !

en fait on devrait tous changer de faction Very Happy

oui je flood, j'assume :p

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

C'etait juste pour le nom du topic =d

Sinon c'est vrai que horde>alliance

Dynoxyz
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Hello, je trollais tranquillement sur le fofo (en vue de candid ^^*) quand je vois ce post.

En cherchant bien sur le net, vous trouverez des model editing extremement sympas.
J'ai par exemple en tête la monture paladin que le développeur s'était amusé à retoucher en girafe' ^^ Okay

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Ouai pour les montures aussi c'est cool xD je me rapelle d'un mamouith transformé en Elephant roze xD

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Heuuu ouais moi ça marche ma taurène est elfe

Mais petit bug avec les pnjs taurènes ...

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

olol . sexy x'd

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Tiens je n'y ai même pas pensé avant, mais dans la prochaine extension, la race worgen aura un choix de sexe ? comme les pnjs ont tous le meme skin donc unixexe ...

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P Répondre en citant

Olol x) si ils ont qu'un sexe , les elfes de sang seront plus les seuls a avoir une reputations de gay x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Passé horde? a quoi ça sert :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006