Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dinjy[Druide] Sulliflo [paladin] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Dinjy[Druide] Sulliflo [paladin] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Dinjy je viens de l'officiel avec mon ami Sulliflo ( nous sommes amis dans la vie ) et suivant mon chef de guilde Suzanoo.

Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats.

Je suis donc druide de level 80, joallier 450 dans l'optique de gems soigneur/caster, je suis spé Soigneur orienté pve et l'autre est sur féral orienté pvp, mes stats sont très bien pour votre serveur privée...Juste signalé mes 4117 GearScore

- Vos anciennes guilde.

Snakes of zeplins, sinon aucune.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Car je n'aime pas les je resens ta peur et leur mentalité, et ROAR est pvp meme si de bon joueur, et génésis car aucune infinité avec eux pour l'instant.. Puis Suzanoo vous à rejoint donc je suis mon chef Smile

- Vos motivations.

M'amuser avec mes amis sur le jeux ( ayant quitter l'officiel pour venir ici ) le contenue actuel du serveur étant déjà finit...)
- Ce que vous pensez nous apporter.

Un bon soigneur présent, un mec vachement sympa, et quelqu'un de confiance sur la durée.
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)

Je suis aller jusqu'a EDC 25 clean, ICC n'ayant jamais été mon objectif, je suis plus un joueur arene, à BC jusqu'a Mu'ru pré-patch, et sur vanilla jusqu'a chrommagus

Voilà je fais maintenant le post de Sulliflo

Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats.

Mon personnage est un paladin de niveau 80 forgeron 450, protection et vindicte, je suis à 27k unbuff, capé def ( 550 ) et je dois juste perfectionner mes stats esquive/parade/blocage

- Vos anciennes guilde.

Comme Dinjy je n'en ai pas vraiment eue à part Snakes on Zeplins

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Pour suivre mon chef Suzanoo et découvrir le pve HL du serveur.

- Vos motivations.

Devenir un bon tank/dps et évoluer dans ce monde avec de bon joueur, mais aussi m'amuser avec mon ami Dinjy ( ami In real life )
- Ce que vous pensez nous apporter.

Je suis quelqu'un de motiver et de gentil et vous apportez ma motivation et mon plaisir de jouer
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)

Je n'ai pas énormément d'expérience pve à part Naxxramas et EDC mais j'apprend vite à m'adapter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Dinjy[Druide] Sulliflo [paladin] Répondre en citant

Hé bien très bonne candidature ,bonne exp de jeu,de plus nous avons pvp cote à cote ce matin au goulet, j'ai donc une bonne impression générale.
Ok pour moi Okay

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Dinjy[Druide] Sulliflo [paladin] Répondre en citant

Bonne présentation,sulliflo pourait ut nous preciser ton gearscore vu tes stat je me doute quil est superieur a se que nous demandons sa nous precisera juste un peu plus ton niveau sinon pour moi c'est ok presentation correcte et soigner.

a plus IG

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Dinjy[Druide] Sulliflo [paladin] Répondre en citant

J'ai 41xx d'après l'addon de Dinjy, j'ai déjà tank ony 10 seul d'ailleur je possède son épée Smile

-dinjy , autant pour Le personnage sulliflo que Dinjy nous avons un stuff de onyxia/nax 25/insigne.

Pour Dinjy, je suis capable de tenir Onyxia 10 seul si le tank est potable que vous voyez mon stuffing, et Onyxia 25 à 2 druides j'ai fait ( il y  avait 3 autres soigneurs mais ont leur laissaient pas le temps de soigner xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Dinjy[Druide] Sulliflo [paladin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006