Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canna
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

voila depuis bitentot 1 mois jai comme limpression que la guilde est en mode mort vivant point de vue pve avant on raidez jusa 7H du mat souvent mintenent 1H du soir ces limite si ya encor 5 personne :/

et avec cette absance de raid jai limpression de ne plus avoir de guilde alors que sa fait comeme plus de 3 moi ke je suis dans la guilde et encore donc voila

ils faut retrouver la peche des raid sinon je pansse areter le jeux dici peut ou alors etre juste un joueur de passage

etant  l' un des pillier de la guilde a debut mintenent je me sens le vilain canard qui serre juste de roue de secour ces apeine si jai un coucou quand je dit bonjour tout le monde Sad

vopila jai dit ce que javais a dire on verra dans 1 moi ou sa en est cette histoire

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

canna je te voit jamais la le soir pour raid a 21h Sad

Excuse moi mais on est pas en vac donc etre co jusqu'à 7h c mort deja on raid jusqu'à 1h du mat et je trouve sa pas mal surtout pour des raid 25

Aussi la non avancé pve n'aide pas beaucoup Sad

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

c'est clair, si y'avais autre chose que XT, KT ony je pourrais raid jusqu'a 7h sans probleme. 

Barbe
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Perso, j'trouve que raid jusqu'à des 1h du matin est bien. Si on fait une moyenne des disponibilités des gens de la guilde, 21 heures reste une des meilleurs heures pour commencer le raid.
Ensuite, il y a un raid chaque soir. Ce n'est pas parce que on ne raid pas jusqu'à 7h qu'on ne gère pas voyons ! =)
Assemblée de fer en hard mode? C'est le mieux qu'on puisse faire actuellement. Bref, vivement le contenu PvE en plus, c'est vrai que ça aidera TELLEMENT a redorer le blason.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Pour moi je ne passe pas ma vie devant le pc donc faire une nuit blanche pour jouer non merci

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

c'est bon pour la peau Shocked

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

mdrr x'd

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

c surtout canna ler mank de motivation de la guilde qui me prend severement la tete va y avoir du nettoyage et sa va etre très drole!bref dsl mais les principo concerner ne viendron pas poste comem toujours.

tkt sa va revenir je suis ppir que c du propre^^

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Alors je pense que Canna a raison donc je met un +1 à son post et ayant une réputation a préserver sur le serveur Maelstrom je vais post pour moi les choses qui me semblent indispensable pour raid comme une Guilde tel que Broken Arms :

-Le raid commence à 21h, cela signifie qu'à 21h le pull est lancé , donc en consequence a 20h30 tout le monde doit se preparer pour raid car le temps pour les Tp nous gache des fois des heures de farms.

-Arreter de vouloir stuff Reroll a tout prix, le temps perdu pour tp les reroll dure dés fois autant de temps que celui pour Down le boss...

-Regler les problemes avec les personnes qui ne viennent raid pour des raisons qui ne sont pas IRL,vu que lors de l'avancée Pve bcp de personnes voudront venir et sans doute que les places valeront cheres...

-Respecter les horaires que l'on a exprimé lors de notre Candidature

Voila je ne pense pas avoir la science infuse ni meme aucune autorité sur des personnes je pense que ces regles sont en accord avec le principe de la plus grande Guilde Pve Hl de Maelstrom...

Je sais que pour certain c'est un vieux Taunt , mais c'est surtout le souhait d'un ex-gnome.

Voilou (je ne suis pas co car j'ai fait bétise avec la 3.3.5 donc je réinstalle le jeu)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

c'est vrai que vu comme ça..

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Qu'en pense tu Poulet ?

Barbe
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Heu Brita, le jeu est passer en 3.3.5 T_T.

Et sinon, si on ne stuff pas reroll, ça ne sert a rien de reroll. Ou alors, on accepte les reroll en raid. Si on dit prennez vos main et qu'on ne TP pas les reroll, ils ne seront jamais stuff.

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Barbe tu as postulé dans  cette guilde pour ton pala ou ton Dk, les rerolls sont pour moi totalement useless dans la guilde et le moyen de les stuff et de raid mais la journée ou le soir si on ne raid pas.

Tu prefere farm pour les autres leur stuff en se grouillant lors des ony ou prendre plus ton temps et faire venir les rerolls et tout ??

(Oui mais quand je l'ai telecharger la version était pas sorti...)

Piiet
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

+1 Brita, c'est la première fois que je vois ça dans une guilde pve HL

Ps: certainement que les officiers sont trop gentil :p

Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Les rerolls servent, par exemple, si on a besoin d'un healer, ou d'une autre classe, a venir en raid pour compléter au mieux le raid. La seule chose que je trouve, est qu'il y a trop de rerolls par contre. Ça, c'est vrai. Plus de rerolls que de mains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006