Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Marre des Rerolls à la fin, ils sont utiles mais pas pour l'avancée Pve .... On est une guilde Pve Hl on raid pas avec nos rerolls, je sais plus trop quoi dire par rapport a tout ca et notamment aux regles du dessus (Post avant) mais je pense que la guilde a besoin d'un nouvel air, mais aussi d'une nouvelle mentalité pour certain...

Peu de personnes vont sur le forum , encore moins ont vu mon article et encore moins de ceux d'avant qui veulent me répondre, donc je remercie ceux qui ont pris la peine de me lire, et qu'ils comprennent ce que je veux dire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canna
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 03:19 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

ah ben je voi que mon post nes pas passez inaperssu ce qui est pas mal

apresp our repondre par raport au reroll a la base je suis rentrer dans la guilde avec mon chamane elem

puis on a manquer cruellement de tank donc jai sortie le war puis le pretre pour healer donc  pour moi un reroll sa a son importance oui jai 7 perso dans la guilde et sur les 7 jen est 5 ki peuve allez raid a ulduar

apres les tp rerool pour un loot ces bien mais 30 minute alors quon manque cruellemant de cristal abysal

(dez objet epik) sa serai bien de faire des raid naxx 10 ou sarta 25 pour dez les item quar 1 bersek ces 10 cristaux    1 spell power sur arme ces 6 cristeau et inssi dessuite

et pour finir je donne une sugjection qui est  programmer des raid les apremidi genre debut 2H de laprem fini a 5H ou un truc du genre quar on est souvent une 15 ene  mais chacun dans son coin :/

PS MAXOU  a toi de nous parlez ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Re: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

canna a écrit:
voila depuis bitentot 1 mois jai comme limpression que la guilde est en mode mort vivant point de vue pve avant on raidez jusa 7H du mat souvent mintenent 1H du soir ces limite si ya encor 5 personne :/

et avec cette absance de raid jai limpression de ne plus avoir de guilde alors que sa fait comeme plus de 3 moi ke je suis dans la guilde et encore donc voila

ils faut retrouver la peche des raid sinon je pansse areter le jeux dici peut ou alors etre juste un joueur de passage

etant  l' un des pillier de la guilde a debut mintenent je me sens le vilain canard qui serre juste de roue de secour ces apeine si jai un coucou quand je dit bonjour tout le monde Sad

vopila jai dit ce que javais a dire on verra dans 1 moi ou sa en est cette histoire

Depuis 1 mois.. ca fait combien de temps que t'es pas venu raid à 21H avec TOUT LE MONDE !? 1 mois, en effet.On raid jusqu'a 1-2h du mat, alors non. Y'a personne de co à 7h pour raider avec toi parce que tu bossais.
Et quand tu dis bonjour, je te répond et je suis souvent le seul connecté, alors si tu veux je peux te dire salut pour 10 personnes!
Alors, si tu quittes le jeu, j'aimerai pas ça, c'est certain. Mais ne t'attend pas à ce que la guilde soit disposé à TOI à 7h du mat pour raider, les raids sont schedulé en fonctions de la majorité des disponibilités, donc pas les tiens, malheuresement.
Mais je crois qu'il y aurait plus de joueur, si comment dire, IL Y AURAIT LES AVANCÉES PVE ANNONCÉES!!!

J'aurais comprit si tu aurais posté ça en étant toujours dispo pour raider avec nous, mais tu ne l'es jamais. Alors si j'ai bien comprit, tu te plains de l'inactivité de la guilde, sachant que tu es l'un des joueurs les plus inactifs pour elle ?
Ce n'est pas une reproche, simplement, une observation.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Dernière édition par Maxcl le Ven 2 Juil - 07:56 (2010); édité 1 fois
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Et Barbe, c'est vrai qu'il y a trop de reroll. Il y a genre 3-4 rerolls pour un main.

Il y a aussi les joueurs qui viennent toujours en raid avec leurs mains. Faut pas les oublier.

Britannia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Max je pense ce serait trop simple de résumer les problemes de la guilde par rapport a Millenium, Je pense que dans la guilde il y a des problemes, il y a plusieurspoints que personne ne respecte :

-Le raid commence a 21H Donc On est pret a Pull a 21h, ca remonte a quand le fait qu'on pull a 21h le boss ??

-Comment ca se fait que des personnes connectés ne viennent pas raider ? Enfin je sais pas, on est une guilde, quand un officier ou le Gm dit on go raid , je vois meme pas pourquoi il y en a qui réponde pas ou ignore les gens.

-Tout le monde fait des trucs dans son coin et quand la journée on est bcp de co , faudrait organiser des trucs : Des uldu 10 des ony 25 , et concernant l'avancé Pve, pas besoin d'être sorti pour essayer de chopper les loots pour chacun et avoir un peu de defi:

On a souvent trop de heal mais concernant ma proposition le probleme sera surement les tanks, on organise quand on est 27-28, 2 raid 25 Ony essayé d'être réparti équitablement pour essayer de chopper les loots de tout le monde au plus vite, et au moins on rigole un peu ....

Je suis désolé Max mais quand Veil parle de grand ménage je pense comme lui et je pense qu'on a besoin d'un tres gros Menage, et que le recrutement devrait eter un peu off pour le moment...
Je ne suis que vétéran mais ca me permet de voir p-e les problemes que les offi et le Gm ne voient pas ...

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Perso, les raid a 21H, a part certaine fois, je trouve que c'est bon. Il y a juste une fois ou ça m'a choqué, on était une 15ène et Letoren essayait d'organiser un raid fun, donc a 21 heure, pour un raid BC. Et le raid n'a commencer qu'a 22h. Presque personne répondait, c'était abusif, je n'aurais pas aimer être a la place de Leto.
Ensuite, moi aussi j'suis pour le nettoyage, même si je ne suis qu'un simple membre. Et commencer par les rerolls qui ne se connecte jamais. Faudrait arriver a un nombre d'environs 70-80 players dans la guilde et pas plus. Et encore, c'est beaucoup. Ce n'est encore une fois que mon humble avis.

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

salut tout le monde!!
je suis le sujet depuis le début et vu que je suis TRES concerné par ce message je pense qu'il est bien que je donne mon avis.

Oui, je suis pas toujours la pour les raids. Oui je suis connecté à 21H et je vais pas en raid. Mais j'en ai marre de farm les mêmes boss depuis 3 mois.... et je préfère le pvp en ce moment...
Pk rester dans la guilde?? parce que j'aime aussi faire des raids de temps en temps et même si je raid pas à 21H je peux aider à tanker l'aprem ou à d'autre moment où je suis co.

Et puis les raids... a part le truc de toujours farm les mêmes (la c'est pas votre faute c'est millenium). C'est souvent un très grosse perte de temps qu'un raid...
Des fois, on a les yeux plus gros que le ventre et des petits 5wipes de xt d'affiler c'est relou.... et en général ca fini par "raid off" vu que tout le m=onde en a marre.. ou quand ca marche bien ba on farm pas parce que soit y en a un qui veut que son rerol loot donc la 1h d'attente :/. Style l'autre fois on down l'assemblé en hm... mais juste une fois... alors qu'on aurai pu le chain facile.. mais la on passe 3h à prendre les rerol du coup certain se déco pour pisser et ca dure 30min du coup on l'attend une fois qu'il reviens c'est un heal qui dois déco... enfin le tralala habituel qui fait qu'on se lasse des raids...

Après Veilnor qui me râle dessus l'autre fois il a le droit c'est lui le GM. Mais je veux juste lui dire que d'une si je raid pas le soir de mon bac parce que j'ai passé une heure avant à tank un boss pour la guilde et qu'il me reste plus que 1h a jouer et que je sais qu'on aura juste commencer le raid et que j'ai envie de faire du pvp un peu, c'est des raison pour moi valable (mais c'est peut etre pas l'avis de tout le monde ici) et de deux je ne raid pas juste pour moi sachant qu'en 3 mois d'activité dans la guilde quand il m'a dit "de toute façon tu raid juste pour te stuff et quand c'est pour les autres y a plus personne" j'avais loot grace à la guilde un total de....1 objet. Donc je suis pas sur que cette critique était justifié...
Perso je n'ai pas de rerol donc le problème des rerols je peux pas trop me prononcer sauf pour les heures perdues à les faire loot des objet que personne ne need ca me soule.

Donc voila mon point de vue. Je voulais d'ailleurs vous poser la question es ce que vous pensez que je dois rester dans la guilde?? je n'ai pas envie mais si c'est ce que vous pensez être bon je vais pas faire mon caca nerveux j'ai plus 2 ans...

Et j'espère ne vexer personne dans ce que je dis c'est pas mon but. Et je poste ici car j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez pour savoir si je suis bien à ma place ici ou si je suis le seul à penser ça.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Au final, je trouve qu'on pourrait de temps en temps faire venir les rerolls. Et enlever le système de rand reroll. Juste donner la prio au mains si y a un reroll dans le raid. On gagnerait déjà un peu de temps.

canna
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

maxou meme si depuis que je boss je ne peut plus vrement raid a le soir apar le dimanche et le lundi mais je minforme sur les petit problem de la guilde et voila ce ki est ressortie pour les raid du soir je comprend ta reaction apres si je part de la guilde ces soit un kick soit jarette de jouer  et meme si je suis plus presant pour les raid dit pas que je suis inactif car les compo bouff de la bank jai etait quasi le seul a la remplire avec glaz nina donc meme si je raid pas jaide un minimum la guilde  Rolling Eyes

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Britannia a écrit:
Je suis désolé Max mais quand Veil parle de grand ménage je pense comme lui et je pense qu'on a besoin d'un tres gros Menage, et que le recrutement devrait eter un peu off pour le moment...
Je ne suis que vétéran mais ca me permet de voir p-e les problemes que les offi et le Gm ne voient pas ...

et Tu crois qu'on va pas le faire le ménage, on doit le faire quand chaque officier sera là. Y'a pas que Veil qui veut le faire le ménage.

Les problèmes qu'on voit pas ? Tu te fou de moi ? On les voit les problèmes, mais c'est pas des trucs qui se règles en 3 minutes.

et Non Canna et Luci, pas la peine de quitter la guilde.
Oui Luci, le propos de Veil n'était pas fondé, je sais.

Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

+1 Pour canna

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Bon, je donne mon avis malgré ma pause de wow.

effectivement, il faut nettoyer. Et faut pas faire d'exceptions sur les personnes qui ne viennent pas raid, tout le monde devrait être punissable et punis.

Et ce serrait bien qu'a 21h30 MAXIMUM on pull le boss. Les gens qui se co après cette heure, on les prend pas en raid sur le coup qu'on est entrain de faire.

PS: si vous voulez me contacter ludo666_@hotmail.fr , si jamais vous avez besoin.

Britannia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Ok Max... Ok

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Jvoulaid pas être agressif Brita, loin de là. Mais dit moi si je me trompe, mais dans ta façon de parler, j'ai vu ça comme si tu disais qu'on se touchait et qu'on travaillait pas à régler les problèmes.

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

juste pour ouvrir ma geulle ^^ en se moment g pas eu la possibiliter de raid a mon grand regret j'ai fait deux trois test dans le mois impossible de rester j avais genre 18K ms en latence ^^ ( juste avent ce petit souci qui sera régler le 10 normalement ( et op un mois de connection dans le ...) quand je peu je vient tt les soir avec mon main ). enfin bref je rajoute aussi que le manque de diversiter dans le pve de mael me sort par les oreille ra le bol, a l'heur actuel et tan pis si sa enerve du monde le pvp est plus interessant a jouer que le pve ( poutan je suis un grand fan du pve ).
critiquer pas les menbre meme si il on une par de responssabiliter ces millénium la cose du declin pve de la guilde mai je peu jurer que quand l edc les uldar sera script entièrement les affaire reprendron de plus belle . biensur le 10 je reprend les raid sans occun entousiasme car vraiment blazer d avoir kill un nombre incaculable de oni XT et de devoir continuer voila biensur je serai dispo quand meme vrament pour la guilde car plus aucune motivation personnel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006