Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas pu raid pendant 3-4 jours à cause de bugs d'internet et je m'en excuse  Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apeface
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Gros problème que le pve dans un serveur qui ne l'actualise pas...et je me permet de m'excuser de mon manque d'implication dans les raids 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Citation:
car vraiment blazer d avoir kill un nombre incaculable de oni XT et de devoir continuer voila biensur je serai dispo quand meme vrament pour la guilde car plus aucune motivation personnel.

Démønicide
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom Répondre en citant

Voila, moi je post même si je suis que test, et qu ene ce moment c'est pas mes connexion qui vous étouffe et je m'en excuse.....
Donc en ce qui concerne les rerol je n en n'ait qu'un et je veux le stuff tank (ps: il commence a être pas mal stuff) ce qui pourrait apporter un plus à la guilde étant donné que war tank y'en a pas des masse.
Mon main, quand à lui, même si je suis qu'un test sur les nombreuse fois ke je me suis co ( encore une fois désole pour la période ou je ne me co pas),
je n'est jamais fait Ulduar ni même assemblé de fer que se soit en mode normal ou en hard mode. ( à part 5 wipe sur igniss), Donc ne needant plus rien à onyxia ( même plus la monture XD)
et nax c'est pareil, et sachant que faire ulduar en pick up faut se lever très tôt pour trouver un groupe....
Je me demande comment je peut monter en stuff .... A chaque fois on farm ony et après on essaye igniss de temps en temps sinon sartha.
Je pense qu'Igniss on ne peut pas encore le faire mais il manque pas grand chose, et sartha on peut se le farcir comme on veut, donc au lieu de try igniss ou de faire sartha,
Je voudrait savoir si sa serait possible un chain XT pour les embleme parce que Xt en guilde (10 ou 25) jmais fait encore une seule fois.

Bref tout sa pour dire que si il le faut je continurais à raid (quand je me reconnecterai definitivement) onyxia, sartha ect.....
mais que deux trois XT ne ferait pas de mal.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu mon post et j'espere que vous comprendrez mon abscence un peu longue mais justifié (irl)

PS: mon micro/casque bug , on ne m 'entend plus et j'entend que certain son, exemple quand je craft un truc forgeron par exemple je ne m entend pas, mais si qqn craft a cote je l entend, ou sinon en motobecane je n entend pas le bruit du pot d'échappement, et si qqn passe a cote avec je l entend donc sur TS je pourrais (quand je me reconecterai bien sur) pas parler ni entendre donc usseless.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: ou est passer la 1er guilde pve de maelstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006