Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau sous-forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Nouveau sous-forum. Répondre en citant

Yo ! Je me suis permis de mettre en place une sections "absence" pour evitez que certains topic passe aux oubliettes entre deux TOPIKAFLOOD.Vu qu'on se trouve actuellement en période de vacances et que les absences seront sans doutes multiples, j'ai pensé que se serait utile.

(Ha en passant j'ai aussi supprimé les publicités gênantes qui étaient au début de chaque topic, et j'ai passé quelques sujets importants en Annonce/post-it Voilà a quoi c'est résumé ma matinée =D)

Dernière édition par Valnyaa le Mer 30 Juin - 14:24 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau sous-forum. Répondre en citant

TOPIKAFLOOD, dont je suis le maître incontesté  Very Happy

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau sous-forum. Répondre en citant

Exactement xD

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:48 (2010)    Sujet du message: Nouveau sous-forum. Répondre en citant

Quand tu vas déplacer les post comme ça. N'oublie pas de décocher le truc dans les options sinon tu laisses l'ancien post dans la taverne en plus de l'enoyer ici, c'est comme si tu les déboublais, donc en gros, tu viens de doubler le nombre de post d'absences.

Sinon, bonne idée.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau sous-forum. Répondre en citant

OUai j'ai zappé de decocher juste pour 2ou3 x) donc sur une Quinzaine ça va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Nouveau sous-forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006