Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Addon utile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

Salut =p

Addon de gestion de métier:
Refonte de l'interface de métier
Possibilité de faire une liste des crafts à effectuer
Achat automatique des composants manquants
Mise en liste de craft des compo manquants
(ex: glyphe quelconque: achat du parchemin puis mise en craft de l'encre OU échange de 1 encre marine contre l'encre nécessaire)
Très utile pour les commandes =D

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/advanced-trade-skill-wind…

Addon de gestion des composants
Achat automatisé de composant
Exemple: je suis mage il me faut en permanence un stock de poussière des arcanes et de rune etc..
Grâce à cet addon, dès que je passe à un vendeur, il remet mon stock à niveau selon ce que j'ai défini =D
Fini les paloufs qui ne buff plus! ^^
On peut aussi le programmer afin d'acheter automatiquement tout les autres compo voulu

Afin d'ajouter un composant dans la liste d'achat :

/fr [url de l'objet] quantité (Attention! n'oubliez pas l'espace entre le lien et la quantité =D)
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/free-refills.aspx

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

yeah merci , même moi je le connaisais pas celui là Smile

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

Si vous voulez avancer dans vos métiers sans vous ennuyer a faire 100fois lê même item pour rien, je vous propose l'addon suivant :

AckisRecipeList 

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

Il fait quoi cet addon Ephemer ?

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

Cet addon permet, de connaitre la liste de tous les patrons d'un métier que tu possède ainsi que de connaitre tous ceux que tu possède en comparaison du total en chiffre ou en pourcentage.
De plus, il permet de savoir ou on peut trouver les patrons qu'il nous manque, et quelle réputation il faut ou quel marchand les vends.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

tu pourrais donner le lien step ? je le trouve pas avec wow matrix

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

T'as cherché sur google? x'D

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

la flemme a vrai dire x) mais je le ferais .... un jour XD

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Addon utile Répondre en citant

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/1073-craft/2903…

voila un lien pour télécharger Ackis Recipe List

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Addon utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006