Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Savachier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savachier
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature Savachier Répondre en citant

bonjours je m'appel jean j'ai 25 ans je serais intéressé  pour enter dans votre guilde je possède 1 paladin dps lvl 80 avec 4700 de gs stuff full pvp  .J'ai  peu  d'experiance en  raids a par sartha et naxx mais en revanche je connais très bien ma classe et j'ai très envi d'évoluer en pve.

ps : je suis le tonton a sparadranoob
 si vous avez d'autres questions maillez moi ou /w moi

cordialement Savachier

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: candidature Savachier Répondre en citant

Stuff pvp  Confused

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: lol. Répondre en citant

Candidature médiocre, trop de paladin, trop de cac.

-1, pas la peine de repost.

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature Savachier Répondre en citant

sévère ^^ cependant je proposerais que le stuff pvp ne soit pas automatiquement motif de refus sachan qu il est > au pve Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: candidature Savachier Répondre en citant

Candidature baclée, trop cac , trop de pala, pseudo pourrit.

Dernière édition par Valnyaa le Ven 2 Juil - 04:44 (2010); édité 1 fois
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:17 (2010)    Sujet du message: candidature Savachier Répondre en citant

salut jean!refais ta candide stp et nosu regarderons sa

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: candidature Savachier Répondre en citant

Tu viens de dire non à un paladin vindicte, donc c'est non pour lui aussi. CANDIDATURE CAC, OFF!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: candidature Savachier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006